Actualités de la franchise

Tom&Co s'implante en franchise à Hazebrouck

le

Le réseau dédié à l’animalerie spécialisée Tom&Co poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone. Ainsi, après avoir implanté trois succursales dans le Nord de la France à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62) et Petite-Forêt (59) et et ouvert les portes de six franchises à Montévrain (77), Brie-Comte-Robert (77), Rambouillet (78), Thionville (57), Auxerre (89) et Creil Saint-Maximin (60), Tom&Co s'installe en franchise, à Hazebrouck, dans le Nord de la France.

A la tête de ce nouveau point de vente de 475 m², on trouve Dimitry Notte et son épouse. Le couple connaît bien le fonctionnement de l'enseigne Tom&Co puisque Dimitri a dirigé durant deux ans un magasin Tom&Co situé en Belgique. Il va pouvoir apporter toute son expérience à son équipe et à ses clients.

Présent depuis 25 ans en Belgique, le réseau Tom&Co continue de conforter ses positions en France. D'autres ouvertures sont prochainement prévues à Livry-Gargan (93), Bergues (59), Rennes Saint-Grégoire (35) et Brétigny-sur-Orge (91).

Créée en 1991, l'enseigne appartient au Groupe Delhaize, présent dans sept pays et sur trois continents, qui emploie près de 154 000 personnes dans le monde. L'année passée, le Groupe Delhaize a réalisé 24,4 milliards d'euros de chiffre d’affaires avec 3 512 magasins.Tom&Co regroupe actuellement 133 points de vente en Belgique et au Luxembourg, dont 127 franchises, et 10 magasins au sein de l'Hexagone. Leader en Belgique, son pays d'origine, de l’animalerie spécialisée, Tom&Co distribue des produits variés et de qualité pour tous les animaux familiers. Les magasins, dont la surface varie de 450 à 800 m², regroupent plus de 6 500 références.

Afin de poursuivre sa croissance en France, le réseau recrute des entrepreneurs dotés d'un bon sens commercial, ayant une affinité avec le monde animal et disposant d’un apport personnel de 100 000 euros. 

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews