Actualités de la franchise

L’enseigne Virtual Center accueille les Lorientais dans son nouveau centre à partir du 23 juin 2020

le

Premier réseau de centres de réalité virtuelle, Virtual Center intensifie sa présence dans le département de Morbihan avec une seconde ouverture, sur la ville de Lorient. Ainsi, l’enseigne offrira une expérience exceptionnelle aux Lorientais à compter du 23 juin 2020.

Virtual Center ouvre un nouveau centre à Lorient

Virtual Center a mis en place toutes les mesures d’hygiène nécessaires pour assurer l’ouverture de son nouveau centre Lorientais. A partir du 23 juin, les habitants de la ville pourront profiter de superbes expériences immersives et interactives, à vivre seul ou à plusieurs.

Le gérant de ce nouveau centre Emmanuel Menant a auparavant travaillé comme responsable informatique pendant 15 ans avant de créer un bar qu’il a dirigé durant 7 ans avec sa conjointe. En recherche de l’accompagnement d’un réseau, il a décidé de se lancer dans la franchise. D’ailleurs, il a souligné le soutien que lui a réservé Virtual Center dès le premier jour pour se lancer ainsi dans les meilleures conditions.

Fort de ses connaissances en gestion et en informatique, il a réussi à mener à bien son affaire et il est désormais prêt à accueillir sa clientèle, avec un salarié, en leur permettant de découvrir une technologie innovante.

D’une surface de 360m2, Virtual Center Lorient accueille ses clients au Rue du verger, Zone de Kerulve dans les horaires suivants :

  • Mardi et mercredi : 13h à 21h,
  • Jeudi : 13h à 22h,
  • Vendredi et samedi : 13h à 23h,
  • Dimanche : 13h à 19h.

Escape game : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Closed Escape Game
Closed Escape Game

L'escape game haute qualité accessible à tous

Apport 40 000 €

Franchise Virtual Center

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Closed Escape Game
Closed Escape Game

Apport 40 000 €