Actualités de la franchise

Un nouvel espace Virtuel Center a ouvert ses portes à Troyes

le

Premier réseau de franchise de réalité virtuelle, Virtuel Center ne cesse de déployer son concept exclusif afin de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, il a ouvert le 18 décembre dernier un nouveau centre de réalité virtuelle sur la ville de Troyes, en région Grand-Est.

Virtuel Center se félicite pour sa nouvelle implantation

Déjà présent à Paris, Vannes et Chambly, Virtuel Center poursuit l’aventure en ouvrant un nouveau centre de 300 m² dans le département de l’Aube, tout près de son centre historique de Troyes.

Ancienne mère au foyer pendant une quinzaine d’années, Agnès Ciglia a fait le choix de vivre une expérience entrepreneuriale en créant un centre Virtuel Center, tout en étant soutenue par son conjoint et ses trois enfants.

« La réalité virtuelle m’attirait beaucoup et les dirigeants de l’enseigne m’ont rassurée quant aux perspectives d’évolutions du marché ainsi qu’à la réussite des premières concessions Virtuel Center » confie-t-elle.

Agnès Ciglia est accompagnée au quotidien par les dirigeants du réseau qui lui octroient une confiance et une certaine liberté quant au développement du centre.

Virtuel Center de Troyes propose de superbes activités qui s’adaptent au budget, âge (dès 8 ans) et envies des clients :

  • 2 simulateurs racing,
  • 8 cabines d’immersion,
  • 2 attractions VR,
  • 1 flipper vintage,
  • 1 borne d’arcade vintage.

Des expériences impressionnantes à vivre seul mais aussi en multi-joueurs, en coopération ou en duel, dans des univers diversifiés et merveilleux.

Rappelons que pour créer un centre Virtuel Center, un apport personnel de 80 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Virtual Center ?

Franchise Virtual Center
Virtual Center

1er réseau de centres de réalité virtuelle

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités