Actualités de la franchise

Virtuel Center sera présent à Franchise Expo Paris sous son nouveau nom de Virtual Center et y dévoilera ses nouveaux objectifs

le

Premier réseau de franchise de réalité virtuelle en France, Virtuel Center a dernièrement changé son nom pour se développer désormais sous la dénomination ‘’Virtual Center’’. Présente au salon de la franchise du 4 au 7 octobre 2020, l’enseigne vise cette année une dizaine d’implantations dans l’Hexagone.

Quoi de neuf au sein du réseau Virtuel Center ?

Depuis sa création en 2018, Virtuel Center a réussi l’ouverture de trois centres en régions, outre son unité pilote parisienne. Aujourd’hui, l’enseigne décide de changer de nom pour se déployer dès lors sous la dénomination ‘’Virtual Center’’ visant ainsi plus de fluidité et de cohérence.

« Le mélange d’un mot français avec un mot anglais a entraîné de nombreuses confusions, en effet ‘’Virtual Center’’ était plus spontanément utilisé par tous. C’est pourquoi nous avons trouvé judicieux de modifier le nom de la marque… » indique Dominique Olivier-Mendiant, Président et co-fondateur de l’enseigne.

Ce changement qui donnera un nouveau souffle à la marque sera accompagné d’une véritable dynamique avec un objectif de 10 nouvelles implantations en cette année 2020.

De nouvelles implantations sont ainsi prévues à Clermont-Ferrand, Lorient et Strasbourg. Le réseau cible notamment des villes de moyenne et grande importance ainsi que des zones de loisirs et centres commerciaux. Un nouveau centre verra d’ailleurs le jour à la mi-année au centre commercial Oparinor, à Aulnay-sous-Bois.

Pour concrétiser ses objectifs de développement, Virtual Center ira à la rencontre de nouveaux candidats à Franchise Expo Paris et sera ainsi présent sur le stand M36.

Vous souhaitez devenir franchisé Virtual Center ?

Franchise Virtual Center
Virtual Center

1er réseau de centres de réalité virtuelle

Apport 80 000 €

Actualités