Actualités de la franchise

Virtual Center sera présent à Clermont-Ferrand dès le 6 juin

le

Premier réseau de centres de réalité virtuelle, Virtual Center continue son déploiement et annonce l’ouverture de son 5ème centre à Clermont-Ferrand. A compter du 6 juin, ce nouveau centre ouvrira ses portes pour accueillir ses clients en leur assurant un cadre serein et sûr.

Virtual Center continue d’élargir son réseau

Déjà implanté à Paris, Plescop, Chambly et Troyes, Virtual Center ouvrira à Clermont-Ferrand dès le 6 juin dans un espace de 300m2, situé au 9 rue Elisée Reclus. « Je vis à Clermont-Ferrand depuis 25 ans, cette ville est très agréable à vivre, jeune, et a soif de découverte : Virtual Center va pouvoir répondre aux attentes de la population au niveau des loisirs », a exprimé Bertrand Nigoul, cogérant de cette nouvelle unité.

Initialement prévue mi-mars, l’ouverture de Virtual Center de Clermont-Ferrand a été repoussée au 6 juin en raison du confinement.

Bertrand Nigoul s’est lancé dans l’entrepreneuriat en 2009 avec la création d’une société de transport sanitaire, qu’il a revendu en 2015 pour racheter ensuite une seconde société de logistique. Ayant l’envie de changer de domaine et de se lancer dans la réalité virtuelle, il a décidé d’ouvrir une salle dédiée en association avec ses deux amis, Mimoun Derfouf et Pierre Vaurs.

Début 2019, ils ont tous les trois pris connaissance du concept Virtual Center en se renseignant sur les possibilités en franchise du secteur. « …c’est un réseau à l’écoute qui apporte ses connaissances, ses contacts et son savoir-faire aux niveaux technique et communication notamment », a-t-il précisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Virtual Center ?

Franchise Virtual Center
Virtual Center

1er réseau de centres de réalité virtuelle

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités