Actualités de la franchise

Virtuel Center recrute des entrepreneurs pour poursuivre son essor

le

Dans l’objectif de recruter des entrepreneurs, Virtuel Center a participé au salon Heavent (Stand M34) en novembre 2019.

Une enseigne de confiance

Alors qu’implanter des points de vente au sein de centres commerciaux coûte cher et que les emplacements se font rares, de grands bailleurs proposent à Virtuel Center d'y implanter ses unités selon des conditions avantageuses. L’enseigne est à la recherche d’entrepreneurs investisseurs prêts à se lancer notamment dans les Yvelines, dans les Hauts-de-Seine, en Côte d'Or et dans le Nord où des locaux sont prêts à les accueillir.

Les centres commerciaux sont de plus en plus désertés. Par conséquent, les grands bailleurs remettent en cause les attributions des locaux aux marques habituelles (prêt-à-porter, restauration rapide...) et cherchent un moyen de dynamiser leurs centres dans l’objectif d'accroître la présence des clients sur place. Ils ont aussi décidé de changer leur politique commerciale et accordent désormais la priorité à l'installation de restaurants traditionnels et d'activités de loisirs.

Grâce à son concept unique s’adaptant à tout type de lieu ou âge, l’enseigne Virtuel Center a su se distinguer face à la concurrence et gagner la confiance des bailleurs de fond exigeants. Le réseau propose différents formats s’étendant sur une surface de 150 à 400 m² et qui transportent les visiteurs dans un univers à part. Le concept a d’ailleurs été conçu dans l’objectif de satisfaire le plus grand nombre tout en proposant une expérience utilisateur unique autour de la réalité virtuelle. Pour se lancer dans cette aventure humaine, les concessionnaires doivent être doués pour les nouvelles technologies, les relations humaines et avoir des qualités de gérant et de manager.

Vous souhaitez devenir franchisé Virtual Center ?

Franchise Virtual Center
Virtual Center

1er réseau de centres de réalité virtuelle

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités