Actualités de la franchise

La franchise Yogurt Factory à l’honneur dans Capital de M6 ce dimanche 21 août

le | Franchise commerce

Très beau coup de projecteur ce soir sur le concept de franchise Yogurt Factory, dans l’émission Capital qui sera diffusé sur M6 à partir de 20h50. Derrière ce concept positionné sur le segment du frozen yogurt, on trouve deux anciens d’HEC, qui étant passionnés par la création d‘entreprise, ont sauté le pas dès leur diplôme obtenu : Emmanuel Tedesco et Ouriel Hodara.

Expérimenté à Marseille en 2011, le concept de Yogurt Factory a véritablement démarré son aventure suite à sa première ouverture parisienne en 2012, rue Saint Merri, dans le quartier du Marais à quelques encablures de Beaubourg. S’implantant sur des surfaces comprises idéalement entre 15 et 40 m², ce concept est destiné aux zones de flux et est particulièrement adapté aux centres commerciaux mais aussi dans certains cas aux centres-villes.

2016 s’annonce d’ores et déjà comme  un bon cru pour l’enseigne. Au début de l’année 2016, Yogurt Factory comptait 4 points de vente en activité. Depuis cette date, le réseau a exposé sur le salon Franchise Expo Paris de mars dernier et a procédé à 5 nouvelles ouvertures (en propre et en franchise). Yogurt Factory a notamment inauguré deux nouvelles unités dans Paris intra-muros, rue des Abbesses (18ème) et rue Rambuteau (1er). Cette dernière a ouvert ses portes début août. Exploitée en succursale, cette est implantée sur une surface de 40 m² et constitue la 3ème unité de Yogurt Factory située en centre-ville.

A noter également la première ouverture en franchise en juin, à l’initiative d’un partenaire franchisé : Jimmy Coragrain. Cette première franchise a été inaugurée il y a quelques semaines dans le centre commercial Qwartz (92). 

Vous souhaitez devenir franchisé Yogurt Factory ?

Franchise Yogurt Factory
Yogurt Factory

Frozen yogurt et yaourts glacés 0%

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités