Actualités de la franchise

Nouvelle ouverture en franchise pour Yogurt Factory qui s’implante au Havre

le | Franchise commerce

La fin d’année 2016 s'est terminée en fanfare pour le jeune réseau de franchise Yogurt Factory - positionné sur le segment du frozen yogurt – qui a ouvert le 22 décembre dernier un nouveau kiosque en franchise dans le centre commercial Docks Vauban du Havre. Implanté sur une surface de 20 m², ce point de vente est exploité par un entrepreneur franchisé : Pascal Liot. Ouvert 7 jours sur 7, ce corner est ouvert le dimanche de 10h à 20h, un jour « où le point de vente y réalise d’ailleurs ses meilleures performances », précise Emmanuel Tedesco, co-fondateur du concept en 2011.

Assez novateur, ce centre commercial accueille une quarantaine d’enseignes et attend l’arrivée d’un Primark d’ici la fin de l’année 2017. Côté restauration, Yogurt Factory s’installe aux côté d’enseignes connues à l’image des Courtepaille, Del Arte, El Rancho, Memphis Coffee, Waffle Factory et Crêp’eat. Suite à cette ouverture, Yogurt Factory a terminé l’année 2016, avec un parc de 14 points de vente (dont 6 sont exploités en franchise).

Au moins 7 ouvertures en franchise en 2017

Yogurt Factory se montre d’ores et déjà très confiant pour l’année 2017 et prévoit au minimum 7 ouvertures en franchise (contre 5 réalisées en 2016). La prochaine ouverture en franchise devrait être effective avant la fin du mois de février dans le centre commercial Créteil Soleil. Puis le réseau prévoit d’inaugurer dans la foulée (entre les mois de mars et d’avril) 3 points de vente dans les centres villes de Montpellier, La Rochelle, Saint Raphael. Yogurt Factory sera une nouvelle fois présent sur le salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2017

Vous souhaitez devenir franchisé Yogurt Factory ?

Franchise Yogurt Factory
Yogurt Factory

Frozen yogurt et yaourts glacés 0%

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités