Actualités de la franchise

Yogurt Factory ouvre sa 3ème franchise à Toulouse et débarque à Vill'Up

le | Franchise commerce

Nouvelle ouverture en franchise pour Yogurt Factory, la jeune enseigne spécialiste du secteur du frozen yogurt, qui compte désormais 3 unités exploitées en franchise et atteint ainsi le cap des 12 points de vente en activité. Ce 12ème point a ouvert ses portes il y a quelques jours à Toulouse-Fenouillet, dans le cadre de l’extension du centre commercial, qui a vu l’arrivée de près d’une centaine de nouvelles enseignes parmi lesquelles on retrouve des franchises comme Columbus Café & Coou Crêp’eat.

Ce nouveau kiosque est implanté sur une surface de 20 m² et dispose d’une terrasse d’une dizaine de places assises. Derrière ce projet, on retrouve Brice Samoes, nouveau franchisé mais qui n’est pas un inconnu pour l’enseigne car il a été précédemment directeur des exploitations chez Yogurt Factory.

2 autres ouvertures de franchises d’ici fin 2016

Mais Yogurt Factory ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le réseau prévoit ainsi une nouvelle inauguration en franchise à Paris, dans le cadre de l’ouverture du centre commercial Vill’Up. Ouverture prévue le mercredi 30 novembre 2016. Fin décembre, c’est au Havre dans le centre commercial Docks Vauban que l’enseigne fera son apparition. Ce kiosque sera également exploité en franchise

8 projets programmés en 2017

La direction de l’enseigne a déjà les regards tournés vers 2017, avec une ambition de 8 nouvelles ouvertures en franchise au minimum. 5 projets sont d’ailleurs bien avancés avec des arrivées annoncées dans le centre commercial Créteil Soleil mais aussi en centre-ville à Montpellier, Saint Raphael et La Rochelle. Egalement au programme l’installation à Metz dans le centre commercial Muse, qui devrait ses portes en octobre 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé Yogurt Factory ?

Franchise Yogurt Factory
Yogurt Factory

Frozen yogurt et yaourts glacés 0%

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités