Interview franchise BCHEF

"J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'enseigne BCHEF"

Nadia Dekhli, Franchisée - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise BCHEF.

Franchisée du réseau BCHEF à Lyon depuis le début de l'année 2018, Nadia Dekhli est un pur produit de la restauration rapide ayant effectué tout une partie de sa carrière au sein de l'enseigne McDonald's. Pendant quinze ans, elle a gravi tous les échelons au sein de l'entreprise avant de penser à devenir elle-même chef d'entreprise. "Je voulais bénéficier du savoir-faire, de l'accompagnement et des méthodes déjà éprouvées d'une enseigne", a-t-elle témoigné à notre micro lors du salon Franchise Expo Paris. Le concept correspondait à ses critères et elle a décidé de se lancer avec le réseau qui l'a accompagnée à chaque étape de son développement. Nadia Dekhli pense d'ores et déjà à ouvrir un deuxième restaurant avec BCHEF.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 60 000 €

Intéressé par le secteur franchise burger ?
Pour devenir franchisé BCHEF il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités