Interview franchise Beezen

« Nous visons en moyenne 10 ouvertures par an »

Amandine Zissler, Responsable Développement - le

Responsable Développement de Beezen, Amandine Zissler a répondu aux questions de cette interview...

: Quel est l’historique et le concept de Beezen ?

Amandine ZisslerAmandine Zissler : Tout à commencé avec Kangourou Kids, le réseau leader de la garde d’enfants. Beezen a été créé fin 2019 par un groupe de professionnels de la garde d’enfants soucieux de professionnaliser le secteur du ménage et de lui apporter la rigueur nécessaire aux métiers de l’entretien du domicile. Disposant d’une succursale à Tours, nous recherchons désormais de futurs chefs d’entreprise pour développer le concept sur l’ensemble du territoire national.

Recherchez-vous un profil de franchisé particulier ?

En franchise et dans la création d’entreprise, il n’existe pas de profil type. Nous recherchons des candidats motivés à créer leur entreprise et qui souhaitent s’investir sur le secteur des services à la personne. L’esprit de service, le sens du relationnel et une exigence à recruter et à manager une équipe sont de réels atouts pour se lancer en franchise avec Beezen.

Quelle formation fournissez-vous aux candidats qui vous rejoignent ?

Nous proposons une formation initiale complète d’une durée de 14 jours qui allie théorie et pratique pour avoir tous les bagages en main pour ouvrir et développer son agence spécialisée en entretien du domicile. Nous mettons également en place différentes formations tout au long du contrat d’affiliation, que cela soit pour nos affiliés ou leurs salariés.

Comment s’est déroulé le début de l’année 2020 en termes de développement et quels sont vos objectifs ?

Nous venons de lancer Beezen début 2020 en franchise. Nous avons déjà plusieurs contacts intéressés à se lancer dans l’aventure avec nous et des ouvertures prévues dans les mois qui arrivent. Nous visons en moyenne 10 ouvertures par an.

                   Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

5 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Beezen ?

Franchise Beezen
Beezen

Beezen, réseau expert en entretien du domicile

Apport 20 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour ouvrir une franchise Beezen il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.