Interview franchise Shiva

"Mes franchises Shiva enregistrent 30 à 40% de croissance annuelle"

Cyrille Arosio, Franchisé
le | Franchise Services particuliers

C'est dans son point de vente de Levallois-Perret, dans le département des Hauts de Seine, que nous avons rencontré Cyrille Arosio, multi franchisé du réseau de services à la personne spécialisé dans le ménage et le repassage Shiva. Cyrille Arosio a ouvert sa première franchise il y a neuf ans, dans les Hauts de Seine (92). Avant cela, le franchisé exerçait en tant que consultant en système d'information au sein d'une SS2I après avoir été diplômé d'une Ecole de commerce. A 28 ans, il s'est interrogé sur son avenir professionnel et a finalement décidé de se lancer en franchise pour créer son entreprise.

"Participer au développement d'une jeune franchise"

Sur le salon Franchise Expo Paris, le jeune entrepreneur a rencontré différents réseaux et, finalement, ne souhaitant pas devenir commerçant, il s'est orienté vers Shiva et les services à la personne qui lui offraient la possibilité d'avoir un rôle opérationnel de manager. Avec Shiva, qui était au début de son développement à l'époque, il a pu évoluer et ouvrir plusieurs agences au fil des années tout en participant activement au développement de l'enseigne. Entièrement satisfait de son parcours au sein de l'enseigne Shiva, le franchisé savoure les 30 à 40% de croissance annuelle de ses agences et envisage l'avenir sereinement.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 5 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Pour devenir franchisé Shiva il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités