Interview franchise Shiva

"Shiva m'a permis de créer deux franchises et de les développer"

Yohann Morel, Franchisé
le | Franchise Services particuliers

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Yohann Morel, franchisé du réseau de services à la personne spécialisé dans le ménage et le repassage Shiva. Issu du secteur de la restauration, Yohann Moral a exercé au poste de directeur de magasin au sein de la chaîne de restauration rapide McDonald's avant de créer son entreprise. "Je savais que je souhaitais devenir entrepreneur, être mon propre patron mais je n'avais aucune idée de concept ou de business en particulier. Connaissant bien le principe de la franchise, j'ai d'emblée pensé à ce mode de développement qui permet d'exploiter un concept déjà éprouvé et de bénéficier d'un réel accompagnement. La franchise Shiva correspondait à ce que je souhaitais faire et me permettait d'obtenir l'accompagnement dont j'avais besoin."

"Ma franchise Shiva est en constante progression"

Yohann Morel a ouvert sa franchise sous enseigne Shiva à Nîmes il y a un peu moins de six ans. Depuis son activité est en constante progression. "Il existe une grande complicité avec le franchiseur qui m'a accompagné tout au long de mon développement et qui m'a permis au bout de trois ans d'ouvrir une deuxième agence à Montpellier. Aujourd'hui, je suis toujours accompagné."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Pour créer une franchise Shiva il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités