Hôtellerie Restauration > Hôtellerie, auberges, campings

Franchise BRIT HOTEL

Franchise BRIT HOTEL

Réseau d’hôtels indépendants 2, 3 et 4 étoiles

Le réseau Brit Hotel est composé d'établissements de 2, 3 et 4 étoiles. Filiale du groupe industriel familial Couedic Madore Holding qui a fondé la marque en 1993, ce réseau hôtelier a été initié dans le but de mutualiser les coûts commerciaux et de centraliser les compétences et les connaissances de chacun. Aujourd'hui, le réseau Brit Hotel compte plusieurs hôtels répartis en 3 segments : Essentiel, Comfort et Privilère. Son slogan est le suivant : « Souriez, c'est [...] Lire plus


Apport
500 000 €

Droit d'entrée
2 650€

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 40 000 €

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Offre authentique de burgers premiums

Apport 80 000 €

Comment ouvrir un hotel BRIT HOTEL ?

Profil recherché

Hotel 2, 3 et 4 étoiles d'une trentaine de chambres minimum, avec ou sans restaurant désirant s'adosser à une chaîne volontaire.

Intéressé(e) par BRIT HOTEL ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

licence de marque | 15/04/2019

Présentation de BRIT HOTEL

Le réseau Brit Hotel est composé d'établissements de 2, 3 et 4 étoiles. Filiale du groupe industriel familial Couedic Madore Holding qui a fondé la marque en 1993, ce réseau hôtelier a été initié dans le but de mutualiser les coûts commerciaux et de centraliser les compétences et les connaissances de chacun.

Aujourd'hui, le réseau Brit Hotel compte plusieurs hôtels répartis en 3 segments : Essentiel, Comfort et Privilère. Son slogan est le suivant : « Souriez, c'est un BRIT HOTEL ». Le réseau hôtelier affirme le répercuter au quotidien dans ses échanges avec ses adhérents ainsi qu'avec ses clients. Il déclare qu'il porte un regard attentif sur les hôtels qui veulent rejoindre le groupe, car le réseau mise sur l'homogénéité de son offre commerciale.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'hôtel qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'hôtel.

Date de création01 janvier 1993
Date de lancement en réseau01 janvier 2000
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 21 succursales / 108 franchises
129 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs franchise2
Capacité financière
Apport personnel500 000€
Droit d'entrée2 650€
Surface moyenne (en m²)3 500
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise BRIT HOTEL ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise BRIT HOTEL. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise BRIT HOTEL mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Périphérie
  • Surface moyenne

Franchise BRIT HOTEL : l'historique du réseau

Créée en 1993 par la société Couedic Madore Holding, la marque Brit Hotel représente aujourd'hui une identité forte et chaque année notre groupe se renforce avec environ 15 nouveaux établissements. Elle s'est ouvert aux indépendant le 1er Janvier 2000 et compte désormais 129 adhérents sur l'ensemble du territoire.

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés