Hôtellerie Restauration > Hôtellerie, auberges, campings
Le réseau Brit Hotel est composé d'établissements de 2, 3 et 4 étoiles. Filiale du groupe industriel familial Couedic Madore Holding qui a fondé la marque en 1993, ce réseau hôtelier a été initié dans le but de mutualiser les coûts commerciaux et de centraliser les compétences et les connaissances de chacun. Aujourd'hui, le réseau Brit Hotel compte plusieurs hôtels répartis en 3 segments : Essentiel, Confort et Privilère. Son slogan est le suivant : « Souriez, c'est [...] Lire plus
Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.
Apport 50 000 €
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
Hôtel 2, 3 et 4 étoiles d'une trentaine de chambres minimum, avec ou sans restaurant désirant s'adosser à une chaîne volontaire.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2024
Le réseau Brit Hotel est composé d'établissements de 2, 3 et 4 étoiles. Filiale du groupe industriel familial Couedic Madore Holding qui a fondé la marque en 1993, ce réseau hôtelier a été initié dans le but de mutualiser les coûts commerciaux et de centraliser les compétences et les connaissances de chacun.
Aujourd'hui, le réseau Brit Hotel compte plusieurs hôtels répartis en 3 segments : Essentiel, Confort et Privilère. Son slogan est le suivant : « Souriez, c'est un BRIT HOTEL ». Le réseau hôtelier affirme le répercuter au quotidien dans ses échanges avec ses adhérents ainsi qu'avec ses clients. Il déclare qu'il porte un regard attentif sur les hôtels qui veulent rejoindre le groupe, car le réseau mise sur l'homogénéité de son offre commerciale.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'hôtel qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'hôtel.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen BRIT HOTEL, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1993 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 105 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 500 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 2 400 € |
Surface moyenne (en m²) | 1000 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un hotel BRIT HOTEL : contactez le service recrutement franchisé. |
Créée en 1993 par la société Couedic Madore Holding, la marque Brit Hotel représente aujourd'hui une identité forte et chaque année notre groupe se renforce avec environ 15 nouveaux établissements. Elle s'est ouvert aux indépendant le 1er Janvier 2000 et compte désormais 129 adhérents sur l'ensemble du territoire.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.