Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
PRÉSENTATION: Les restaurants CHEZ ARNOLD'S sont des restaurants de restauration assises à thème Steackhouse et Burger Gourmet dans un environnement de diner des année 50/60. Les restaurants CHEZ ARNOLD'S vous assurent un dépaysant et convivial où règne une forte identité américaine dans laquelle les couleurs, les inox, les néons, toute la décoration associée à des musiques de Rock'n Roll rappellent les années 50 et 60 sans oublier la musique Rockabilly, Rock 'n' Roll, Country [...] Lire plus
Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent
Nous réalisons des projets sur mesures.
Nous assitons les exploitants en année 1 tous les mois.
Nous sommes les seuls à créer un lieu de rencontre et d'animation avec des soirées thématiques.
Nous recherchons des personnes qui ont un fort potentiel d'adaptation, de remise en question, capables de manager des équipes, volontaires et souhaitant suivre les conseils et les recommandations de l'enseigne.
Il est pas nécessaire d’être issus de la restauration.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/09/2023
PRÉSENTATION:
Les restaurants CHEZ ARNOLD'S sont des restaurants de restauration assises à thème Steackhouse et Burger Gourmet dans un environnement de diner des année 50/60.
Les restaurants CHEZ ARNOLD'S vous assurent un dépaysant et convivial où règne une forte identité américaine dans laquelle les couleurs, les inox, les néons, toute la décoration associée à des musiques de Rock'n Roll rappellent les années 50 et 60 sans oublier la musique Rockabilly, Rock 'n' Roll, Country, Blues tellement fédératrice !
La cuisine n'est pas en reste, véritable restaurant STEACKHOUSE et BUGERS GOURMET avec une offre de spécialités typiquement Américaines associées à une large carte brasserie avec pour les amateur de bonne viande une carte de viande grillée "Basse côte de 450 gr, Entrecôte, faux Filet, Onglet de Bœuf, etc....", de burgers de viande de qualité "Steak Black Angus de 200 gr" et des plats copieusement présentées comme le font nos amis d'Outre-Atlantique avec des frites et des desserts uniques et maisons dont des Milk-shakes, des Cheesecakes, pour tous les goûts et à des prix attractifs, une ambiance sans égal, un accueil chaleureux, un service efficace permettent de faire cohabiter tous types de clientèle, de tout âges et pour toutes occasions.
Les restaurants CHEZ ARNOLD'S sont des lieux de rencontre, de convivialité, de jeux, de ralliement et pas uniquement des restaurants. Les clients y viennent pour y passer d'agréables moments et profité des animations mises en place dans les restaurants.
Animation thématique:
Rassemblement de véhicules des années 50/60/70
Rassemblement de motards
Concerts et animations de danseJeux de société
Soirée thématique
Notre carte est bien différente des autres DINER de France !
IL N'EST PAS POSSIBLE DE MANGER DES BURGERS TOUS LES JOURS MAIS IL EST POSSIBLE DE MANGER TOUS LES JOURS CHEZ ARNOLD'S
CHEZ ARNOLD'S vous apporte un soutien pour créer votre restaurant et même pour acheter vos murs.
---
NOUS VOUS ASSITONS SUR TOUTES LES ETAPES
LES ÉTAPES:
Le Local:
Le Personnel:
Formation:
Les démarches administratives:
Affiliation:
La communication:
Actions commerciales:
---
Chez ARNOLD’S N'EST PAS SEULEMENT UN RESTAURANT MAIS UN LIEU DE RENCONTRE
---
Les Chiffres clefs:
Zone de chalandise: 50 000 habitants minimum
Qualité de l’emplacement: Premier ordre, emplacement nº1 en zone commerciale, centre-ville, zone de bureaux, zone hôtelière
Surface: de 100 m² à 450 m² selon vos moyens et le potentiel de l'emplacement, NOUS FAISONS DU SUR MESURE
Marge commerciale: 75 %
Masse salariale: de 32 à 40 %
Royalties: Redevance 4%
Redevance publicité nationale: 1%
CA moyen en année 3: de 1 M€ à 1,5 M€
Résultat: 10 à 15 % du CA
Apport minimum: de 150 000 € pour 250 m²
* Le plus important n'est pas le chiffre d'affaire mais le résultat dégagé, NOUS OPTIMISONS VOTRE RENTABILITÉ.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 M € |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale / 1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 30% du projet global |
---|---|
Droit d'entrée | 12 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 300 m² |
Investissement global | 1500 m² |
Redevance | 4% pour la licence de marque + 1% pour la communication et le marketing |
Le concepteur de l'enseigne, issu de la restauration a été chef de cuisine 10 ans, restaurateur 27 ans, développeur d'enseignes 7 ans.
Les ouvertures établissement :
En Juillet 2016 création du journal ARNOLD'S TRIBUNE "support de communication, comprenant la communication des restaurants des animations, des groupes de musique de passage dans les restaurants et de la carte".
En Septembre 2016 création de l'équipe de tête de réseau avec développeur, animateur, avocat affilié, service juridique, administratif et social, Graphiste.
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale !
Apport 100 000 €
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Apport 160 000 €
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens à la hauteur.
Apport 200 000 €
Un cadre moderne et chaleureux pour une expérience gustative hors du temps !
Apport 180 000 €
Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover ?
Apport 100 000 €
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.