Franchise Gladalle
G La Dalle est une enseigne de snackfood 100% Halal proposant ses spécialités de sandwichs, hamburgers, kebabs... Chez G La Dalle, les frites sont fraîches et les sauces maison. L’enseigne propose ses spécialités sur place, à emporter ou en livraison. G La Dalle est implanté à Nanterre, Bordeaux, Villeneuve-la-Garenne, Salon-de-Provence… Les restaurants du réseau proposent un menu varié : Menu Burgers Des mises en bouches Des boissons Des desserts Envie d'ouvrir votre propre restaurant [...] Lire plus
Présentation du réseau Gladalle
G La Dalle est une enseigne de snackfood 100% Halal proposant ses spécialités de sandwichs, hamburgers, kebabs...
Chez G La Dalle, les frites sont fraîches et les sauces maison. L’enseigne propose ses spécialités sur place, à emporter ou en livraison.
G La Dalle est implanté à Nanterre, Bordeaux, Villeneuve-la-Garenne, Salon-de-Provence…
Les restaurants du réseau proposent un menu varié :
- Menu Burgers
- Des mises en bouches
- Des boissons
- Des desserts
Devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !
CA 2 ans : 150 000 €
Apport : 15 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
CA 2 ans : 500 k€ à 800 k€
Apport : 70 000 €
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
CA 2 ans : Variable
Apport : 100 000 €
LA PIZZA DE NICO - Le goût de la qualité !
CA 2 ans : Jusqu'à 800 k€
Apport : 60 000 €
Ôcargo est un complexe alliant le festif, l'animation et la street-food de cuisine du monde. Nous accueillons tout type de clientèle du biberon au dentier.
CA 2 ans : 1,5 M€
Apport : 160 000 €
Comment ouvrir un restaurant Gladalle ?
Profils recherchés
- Être commerçant
- Se sentir l’âme d’un manager
Le marché du halal continue de progresser en France avec des ventes de produits alimentaires halal ayant progressé de 5,2 % (avec un pic de 10 % durant la période de ramadan) pour s'établir à 282 millions d'euros.
On remarque aussi une croissance hors norme sur les dix dernières années puisque le marché ne pesait que 80 millions en 2009. Il a donc progressé de 247 % en 10 ans.
Le marché est particulièrement dominé par les ventes de charcuterie de volaille (38% des ventes de produits halal) et la viande surgelée (17 %).
Mais qui consomme des produits Halal ? L’étude Solis sur les shoppers halal a révélé les chiffres suivants :
- 27 % de « préfamilles »
- 24 % de « familles grandissantes »
- 19 % de « jeunes familles »
- 19 % de « familles établies »
- 7 % de « postfamilles »
- 4 % de « familles âgées »
Les avantages de la franchise Gladalle
- G La Dalle est une chaîne de restauration rapide française, G La Dalle propose des mets certifiés halal
- La carte de G La Dalle est principalement composée de burger avec de multiples choix, le prix des burgers va de 2,60 € à 14,30 €
- Une maîtrise des coûts et un projet qui fédère
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 15 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 120 m² |
Investissement global | NC |
Redevance | 5% du CA |