Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
La Casa Express : une offre compétitive et dynamique Spécialement crée pour tous ces consommateurs pressés et gourmands, La Casa Express offre une gamme de menus diversifiée, élaborée (pastas, pizzas, paninis, salade repas…) à consommer sur place ou à emporter, répondant aux contraintes temps prix qualité de la vie active, ainsi qu’aux divers instants de consommation tout au long de la journée. Les Menu Casa Express, Casa Pasta, Casa presto et Maxi Duo sont autant de réponses pertinentes [...] Lire plus
Pizza : ces entreprises en croissance recrutent
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Vous avez le sens du commerce, vous êtes gestionnaire et manager dans l’âme :
DEVENEZ FRANCHISÉ !
Vous vous intègrerez à la force d’un réseau en plein essor et participerez activement au développement de celui-ci tout en gardant votre statut de « commerçant indépendant »
Dès l’ouverture, le Franchisé aura l’assurance de bénéficier de l’expérience éprouvée du Franchiseur et, grâce à lui et son assistance, d’être immédiatement opérationnel.
Il évitera ainsi tous les risques d’erreur du débutant ou de l’indépendant isolé.
En conclusion, appartenir à un réseau performant comme La Casa Express, c’est se donner tous les atouts de sa propre réussite.
N’attendez plus, REJOIGNEZ-NOUS !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/09/2023
Spécialement crée pour tous ces consommateurs pressés et gourmands, La Casa Express offre une gamme de menus diversifiée, élaborée (pastas, pizzas, paninis, salade repas…) à consommer sur place ou à emporter, répondant aux contraintes temps prix qualité de la vie active, ainsi qu’aux divers instants de consommation tout au long de la journée.
Les Menu Casa Express, Casa Pasta, Casa presto et Maxi Duo sont autant de réponses pertinentes à une demande toujours plus forte de ce segment de la restauration rapide et nomade. Des viennoiseries pour un ptit dej sympa, des pâtisseries pour accompagner une tasse de thé ou un café… Le client peut se restaurer sur place ou prendre ces produits à emporter à partir de 5.50 € pour les menus et 5.90 pour les pizzas à emporter.
Le repas même pris « sur le pouce » doit rester un moment de plaisir.
Forte de ses 21 années d’expérience dans le domaine de la restauration, le groupe CASAPIZZA France lance son nouveau concept La Casa Express.
Fille spirituelle de l’enseigne La Casa Pizza-Grill, l’enseigne La Casa Express est née en 2006 à l’attention de ces consommateurs désireux de s’alimenter vite et bien. Avec 5 établisssements existants à l’entrée de nos restaurants, le concept Casa Express évolue et prend de la maturité.
2009, fin de modélisation et développement du nouveau concept en « solo » et ouverture d’un pilote en septembre 2009 sur le centre commercial Odysseum à Montpellier.
La Casa express vise des implantations sur 80 m2 (en vente à emporter) à 200 m2 (avec salle de restauration) dans des centres commerciaux, des Multiplexes Cinéma, retail Parc….
Objectif pour La Casa Express, dès le premier semestre 2011, d’un développement ambitieux et raisonné à hauteur de 70 établissements sur 7 ans. Cette politique de développement est rendu possible par la qualité du concept, sa maturité, sa modélisation et sa rentabilité.
La Casa Express est un concept de restauration rapide. Le réseau développé en franchise propose une carte variée : pastas, pizzas, paninis, pour plaire à tous les gouts. Créée pour satisfaire tous les pressés soucieux du goût, la franchise est ouverte à la consommation tout au long de la journée. Le réseau se développe en recrutant de nouveaux franchisés. Le concept La Casa Express répond à des personne qui désirent devenir indépendant et bénéficier de l’accompagnement du franchiseur.
Interview d’Alain Chevalier, directeur général La Casa
Ce n’est pas mon arrivée qui va changer les choses : je suis surtout là pour gérer les changements qui ont déjà débuté dans le groupe. Parce qu’à déjà 20 ans, et face à une conjoncture agitée, La Casa doit évoluerpour s’adapter et perdurer.
Nous allons d’une part nous recentrer sur notre «coeur de métier» : la restauration assise et tabler sur ce qui fait notre force, une carte variée, adaptée aux envies de tous, familles ou jeunes couples, travailleursou touristes. D’autre part, nous allons asseoir l’activité de Pasta’s pour coller au mieux aux nouveaux modes de consommation et répondre aux attentes des consommateurs comme des investisseurs. Et c’est justement dans cette optique que nous travaillons aussi à développer de nouveaux concepts…
Pour cela, il va falloir attendre un peu ! Mais je peux d’ores et déjà vous dire que ce nouveau concept sera dévoilé à Grenoble autour de février-mars 2012.
Vous savez, je connais bien les métiers de la franchise : cela fait 15 ans que je travaille dans ce type de réseaux, dans la restauration mais aussi dans la photo… Mon rôle sera donc très pragmatique : je vaissurtout me concentrer sur le pôle franchise, l’immobilier, que ce soit sur le volet de la construction ou du juridique et aussi sur d’éventuelles opérations de croissance externe.
Très bien ! Et d’autant mieux peut-être qu’il s’agit moins d’un passage de relais que d’une évolution naturelle, après 5 à 6 ans de collaboration. Nous partageons en effet la même ambition pour le groupe : pérenniser son devenir à moyen comme à long terme. Du coup, mon arrivée se déroule dans une parfaite harmonie et nous permet de préparer une ère nouvelle pour La Casa, en toute sérénité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | >450 000 |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 6 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Apport personnel | 120 000 |
---|---|
Droit d'entrée | 20 000 |
Surface moyenne (en m²) | 50-175 m² |
Investissement global | 395 000 |
Redevance | 5% + 1,5% pour la publicité (année 2) |
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Toasushi, c'est le respect de la tradition japonaise et l'exigence à la française
Apport 80 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 50 000 €
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
Apport 100 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.