Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
Plat Beroi, c’est l’union de produits locaux comme lien direct entre trois activités : un magasin de producteurs, un restaurant et un bar-tapas qui mettent en valeur les savoir-faire et les valeurs du Terroir du Sud-Ouest .
Maxime Labarrère, fondateur de la marque, a monté la première structure et souhaite partager son expérience avec de nouveaux gérants.
Gratuit • Sans engagement
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez PLAT BEROI à convaincre de futurs franchisés.
Les consommateurs sont à la recherche de produits locaux, de qualité, et de transparence dans leur assiette, autant que de liens sociaux, tandis que les producteurs ont besoin de valoriser leur savoir-faire dans leur région.
En combinant trois activités, Plat Beroi répond à ces différentes attentes, comblant un besoin grandissant chez ces différents acteurs au cœur du concept.
Une Marque 100% locale au service d'un Terroir
Concept 3 en1: Magasin de producteurs, Restaurant, Bar-Tapas
Une activité à forte rentabilité dès la 1er année
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise PLAT BEROI ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne PLAT BEROI ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
licence de marque | 11/02/2022
Le Concept Plat Beroi
Le lieu de vie qui réunit les gens, la terre et des produits de qualité !
Une marque 100 % locale qui rassemble 3 activités complémentaires :
Maxime Labarrère, fondateur du concept, vous accompagnera lors d’une formation personnalisée. Il vous assiste à la mise en œuvre des recettes locales.
Il vous guidera dans le choix de la structure, à l’installation et l’agencement grâce à un partenariat avec un architecte pour vous aider.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 670 000 € HT |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2021 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale / 2 franchises 3 implantations |
Durée de contrat | 7 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 120.000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 24.000 € HT (Droite d'entrée, formation incluse) |
Surface moyenne (en m²) | 250 m² à 400 m² |
Investissement global | 400.000 € HT |
Redevance | 6 % |
Gratuit • Sans engagement