Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
Poke House, fondée en Novembre 2018, est déjà la chaîne de fast casual leader mondial du poke bowl avec 75 magasins dans 5 pays, en plus de participations dans le capital de Sweetfin (États-Unis) et PokePerfect (NL). La Marque emploie plus de 800 personnes et dispose de 5 bureaux différents entre Milan, Londres, Lisbonne, Paris et Madrid. Poke House est le rêve de deux jeunes entrepreneurs, Vittoria Zanetti et Matteo Pichi. Pendant ses études en relations internationales, Vittoria est partie en Californie et est tombée amoureuse [...] Lire plus
Restauration rapide et fast-food : ces enseignes tendances recrutent
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Ce que propose Poke House
Soyez artisan de votre succès.
Chacun de nous doit agir au quotidien, à chaque nouvelle ouverture, à chaque nouveau projet et à chaque bowl servi, pour construire la « Poke House ». Nous avons un esprit entrepreneurial qui pousse chacun de nous à être un bâtisseur de l'entreprise, en pensant toujours à l'étape suivante sans jamais se contenter des résultats obtenus.
Plus globalement, chez Poke House nous recherchons, des talents, des personnalités entrepreneuriales qui partagent ce même Amour pour nos valeurs, notre concept et seront en mesure de parfaitement les incarner.
Nous recherchons d’ambitieux et excellents gestionnaires leaders, des managers empathiques, collaboratifs et réactifs dotés du bon mindest :
Le Poke Bowl a fait son apparition aux États-Unis, plus exactement à Hawaï, avant de conquérir le Japon puis l'Europe. Comme le suggère son nom, il s'agit d'un bol dans lequel sont réunis plusieurs ingrédients sains, colorés et prédécoupés. D'un point de vue purement esthétique, le Poke Bowl est particulièrement attrayant. Facile à transporter grâce à sa forme ergonomique, il attire aussi le consommateur par ses couleurs vives et la présentation très soignée de ses aliments.
Le Poke Bowl présente aussi un profond intérêt nutritionnel. Il mise à la fois sur le plaisir gustatif, mais aussi sur la qualité de ses matières premières saines et détox. Le Poke Bowl contient de super aliments et prend soin de la santé des consommateurs.
Le Poke Bowl rassemble tout un tas d'ingrédients 100 % healthy, ce qui en fait aujourd'hui un excellent partenaire détox. La garniture qui accompagne son poisson est composée de fruits et de légumes frais, n'ayant subi aucune transformation, si ce n'est une simple découpe (d'où son succès auprès des Japonais, friands de ce type de préparation).
Peu calorique, le Poke Bowl constitue néanmoins une puissante ressource énergétique. Avec tous ces atouts, il n'en finit plus de faire parler de lui !
D’un point de vue général, le poke bowl présente nombre d’avantages pour les professionnels. Il répond à toutes les tendances de consommation actuelles des Français, lui procurant ainsi un potentiel de croissance conséquent.
Innovation :
Nous pensons que la vitesse d’action et d’innovation est essentielle pour développer notre entreprise.
Nous développons rapidement notre activité et nous adaptons constamment aux demandes du marché et aux nouvelles tendances. Nous n’avons pas peur d’innover vite, d’être agiles et réactifs. Pour exemple, nous n’hésitons pas à introduire de nouveaux produits, ingrédients et offres à notre menu pour une expérience client toujours plus surprenante.
Nous apportons rapidement de l'innovation dans notre secteur vertical et nous savons que celle-ci naît de la remise en cause des résultats atteints et à atteindre chaque jour.
Nous ne sommes pas seulement une chaîne de restaurants d’un point de vue traditionnel, mais bel et bien une entreprise de « foodtech », avec un modèle commercial à forte composante numérique. Cela nous a permis d'innover de manière impressionnante dans le monde du food retail tout en diminuant les risques d'une expansion internationale rapide. Grâce à l'impact du numérique, un seul restaurant est capable de générer plus de 2 millions d’euros par an.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/11/2023
Poke House, fondée en Novembre 2018, est déjà la chaîne de fast casual leader mondial du poke bowl avec 75 magasins dans 5 pays, en plus de participations dans le capital de Sweetfin (États-Unis) et PokePerfect (NL).
La Marque emploie plus de 800 personnes et dispose de 5 bureaux différents entre Milan, Londres, Lisbonne, Paris et Madrid.
Poke House est le rêve de deux jeunes entrepreneurs, Vittoria Zanetti et Matteo Pichi. Pendant ses études en relations internationales, Vittoria est partie en Californie et est tombée amoureuse des poke houses qui sont présentes sur les plages de la côte ouest, où les surfeurs mangent après une longue journée dans les vagues.
De retour à Milan, elle a rencontré Matteo, qui était auparavant le directeur national italien de Glovo. Matteo avait compris, avant beaucoup d'autres en Europe, le potentiel du poke et songeait à lancer un restaurant en Italie, où le marché n'existait pas encore.
Ils se sont rencontrés par hasard et ont décidé de lancer Poke House en Italie, à Milan, en 2018. Ils ont choisi le quartier d'Isola, en face du bâtiment primé Bosco Verticale, pour la première maison.
La marque évolue extrêmement rapidement entre les centres commerciaux les plus prestigieux à travers l'Europe et dans les rues commerçantes les plus réputées, tirant ainsi parti d'un excellent design, d'un produit hyper qualitatif et d’un écosystème de livraison à la pointe.
Nous visons la position de leader dans chaque pays, ce qui comprend notamment de nouvelles ouvertures en Europe de l'Est et Moyen-Orient
Consolider et conquérir de nouveaux marchés par de nouvelles acquisitions en cours (Portugal, Royaume-Uni, Pays-Bas et États-Unis) et à venir(Autriche).
Nous avons développé l’aspect technologique de notre business pour une approche plus smart et agile.
Poke House a développé les pièces clefs d’un système omnicanal avec une technologie dont elle est propriétaire, ce qui la rend plus rapide et réactive, novatrice face aux besoins évolutifs du marché.
Cali Vibe :
Nous avons réinterprété le poke traditionnel hawaïen avec une touche californienne, non seulement dans la recette mais surtout dans notre identité, notre service et nos good vibes.
Nos restaurants retranscrivent l’ambiance californienne de la marque, à travers un design soigné, une décoration tendance totalement « instagramable », avec des éléments de plage et d'art urbain. Les espaces associent bois, marbre, jute, néons et osier aux murs roses pour honorer le street art et l'atmosphère californien.
Vivez l'authentique expérience californienne dans nos Maisons, autour de nos piliers :
Conception :
Notre proposition de valeur est unique : nous avons réinterprété le poke bowl traditionnel hawaïen avec une touche californienne, non seulement dans la recette mais surtout dans notre identité, notre service et notre humeur.
Nos recettes :
Le poke bowl est le plat principal de la cuisine traditionnelle hawaïenne, un mélange coloré de protéines, de fruits et de légumes. Nos poke bowls sont fraîchement préparés par nos chefs avec des ingrédients de haute qualité et des sauces faites maison. Du riz au chou-fleur à l'avocat, en passant par l'edamame et le saumon, chacun de nos 50+ ingrédients est sélectionné auprès de fournisseurs locaux répondant aux normes de qualité et de fraîcheur les plus élevées. Nos sauces spéciales, concoctées avec nos recettes secrètes ajoutent une touche unique pour des bowls au twist californien comme vous ne les avez jamais dégustés auparavant.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1.2 M€ |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
75 succursales / 27 franchises 102 implantations |
Durée de contrat | 5 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 80 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 35 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 90 m² |
Investissement global | 250 000 € |
Redevance | 7+1 |
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 70 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 60 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
Apport 100 000 €
Franchise leader du Donuts à composer sur mesure, bubble the et coffee shop !
Apport 30 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Apport 100 000 €
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.