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Stratto rassemble en un même lieu des familles de produits du sud rarement proposés ensemble dans un même point de vente : plats cuisinés italiens, pastas, ciabattas, focaccias, sandwichs froids et chauds, pizzas, cafés, viennoiseries. Stratto, franchise de restauration rapide italienne a un parti pris qualitatif et sélectionne les meilleurs produits. Stratto bénéficie d'une très large amplitude horaire doublée d’une offre adaptée à chaque tranche horaire. Exemple : l’un des quatre restaurants [...] Lire plus
Pizza : ces entreprises en croissance recrutent
Le profil est très ouvert : cette personne, homme ou femme, doit être impliquée dans son affaire. Dynamique, travailleuse, elle possède les qualités pour l’animation d’équipes et du goût pour la restauration tout en acceptant les contraintes de ce métier.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2021
Stratto rassemble en un même lieu des familles de produits du sud rarement proposés ensemble dans un même point de vente : plats cuisinés italiens, pastas, ciabattas, focaccias, sandwichs froids et chauds, pizzas, cafés, viennoiseries.
Stratto, franchise de restauration rapide italienne a un parti pris qualitatif et sélectionne les meilleurs produits.
Stratto bénéficie d'une très large amplitude horaire doublée d’une offre adaptée à chaque tranche horaire.
Exemple : l’un des quatre restaurants Stratto est ouvert de 6 h du matin jusqu’à 2 h le lendemain matin, soit 20h d’exploitation.
Indifféremment, chacun cuisine, vend et sert.
Stratto est un concept qui a démontré sa force à Paris comme en province. 11 franchises de restauration rapide italienne Stratto seront ouvertes d'ici la fin 2011, 3 autres viennent d'être signées. Le rythme des signatures s'accélère.
Le 4e restaurant, ouvert début 2008, réalise 955 000 € H.T. dès la première année. Il génère un ticket moyen entre 5 € et 7 € selon le point de vente.
Stratto a une rentabilité exceptionnelle de 15% à 28% avant impôts, malgré des lieux, des villes, des pas de porte très différents.
Le concept a des ratios rares, qui descendent jusqu’à 30% pour le coût matière et 24% pour le personnel, selon l’établissement.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 600 000 € |
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Année de création | 2007 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 20 implantations |
Apport personnel | 80 000 € |
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Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² |
Investissement global | 250 000 € |
Redevance | 5% |
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.