Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
Toasushi à l’avantage d’être à la fois un jeune réseau et d’être doté de 45 ans d’expérience aguerri puisqu'Antoine Ingrassia, fondateur de la marque, est Maître restaurateur et propriétaire de plusieurs concepts de restauration depuis 1976. Antoine Ingrassia est à la tête du Groupe Toane créé en 2006. Fondé en 2016, Toasushi est un réseau de restauration rapide issu d’un groupe familial né de la volonté d’associer l’art culinaire japonais [...] Lire plus
Gratuit • Sans engagement
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Toasushi à convaincre de futurs franchisés.
Le point commun entre tous nos franchisés et l'enseigne ? Sans aucun doute la passion du goût et l’exigence de la qualité !
Se lancer dans l'aventure Toasushi, c'est devenir un ambassadeur tant au niveau du produit que de l'expérience client. Nous recherchons différents types de profils :
Le marché mondial de la restauration japonaise est en pleine expansion et le marché français est le 1er marché européen en termes de consommation de sushi. Une fréquence d’achat élevée :
Des modes de distribution diverses :
Des consommateurs au fort pouvoir d’achat :
CA après 2 ans d'activité 1 M€
EBE de 20 à 22 %
Note google 4.4 sur Google sur plus de 3500 notes
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Toasushi ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Toasushi ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise | 04/09/2023
Toasushi à l’avantage d’être à la fois un jeune réseau et d’être doté de 45 ans d’expérience aguerri puisqu'Antoine Ingrassia, fondateur de la marque, est Maître restaurateur et propriétaire de plusieurs concepts de restauration depuis 1976. Antoine Ingrassia est à la tête du Groupe Toane créé en 2006.
Fondé en 2016, Toasushi est un réseau de restauration rapide issu d’un groupe familial né de la volonté d’associer l’art culinaire japonais et l’exigence à la française.
La marque s’appuie sur des valeurs fortes de qualité et de générosité à travers son concept de sushi’tronomie : L’art du sushi gastronomique.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
---|---|
Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
9 succursales / 5 franchises 14 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 80 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 35 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Investissement global | 300 000 € |
Redevance | Redevance franchise de 5,5 % CA - Redevance communication de 1,5 % CA |
Une expérience de restaurateur depuis 1976.
En rejoignant Toasushi, vous bénéficiez de 45 ans d’expérience dans le domaine de la restauration avec de réelles compétences dans la maitrise des coûts, le maintien de la rentabilité, le sourcing et une gestion pérenne d’un restaurant.
Vincent Peloux, Manager Toasushi
Toasushi - votre nouvelle adresse de sushi et pokébowls !
Rencontrez Antoine Ingrassia - Toasushi
Gratuit • Sans engagement