Actualités de la franchise

Inauguration d’une nouvelle agence Acecrédit à Fontainebleau

le | Franchise service

La franchise dédiée au courtage en crédit immobilier, Acecrédit, poursuit son développement dans la région parisienne et ouvre une nouvelle représentation à Fontainebleau. Cette agence, dirigée par Jérôme Biet et Frédéric Boullé se trouve en plein centre-ville, dans la rue principale de Fontainebleau.

Il s’agit d’un emplacement stratégique puisque la nouvelle franchise est située dans une rue commerçante très fréquentée où se trouvent également des agences immobilières, des agences de voyage et divers commerces. L’agence couvre une zone relativement importante qui s’étend entre le nord de Nemours, Nangis et Milly-la-Forêt. Elle s’occupera des demandes provenant des deux grandes villes : Melun et Fontainebleau.

Afin de répondre aux besoins des clients de la région et de poursuivre le développement de la franchise Acecrédit, les deux managers prévoient déjà le recrutement de commerçants en freelance. L’inauguration d’une deuxième agence est aussi prévue à Melun.

Entrepreneurs dans l’âme, les deux managers de la nouvelle franchise ont créé et dirigé, chacun de leur côté, quelques sociétés de services opérant dans le domaine du marketing direct et celui des services à forte valeur ajoutée.

C’est en voulant tenter une expérience dans le milieu du courtage en crédit immobilier que les deux franchisés se sont associés et ont ouvert une nouvelle agence Acecrédit. Depuis, les deux entrepreneurs mettent leur savoir-faire au profit du développement de la franchise. En retour, Jérôme Biet et Frédéric Boullé profitent de la nouvelle image moderne et attractive du réseau Acecrédit afin d’améliorer le positionnement de leur agence.

Vous souhaitez devenir franchisé acecrédit.fr ?

Franchise acecrédit.fr
acecrédit.fr

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités