Actualités de la franchise

AFR financement a accueilli un nouveau courtier à Saint-Quentin

le

Réseau de centres de courtage en crédits, AFR financement poursuit son déploiement en séduisant de nouveaux porteurs de projets. En effet, l’enseigne a depuis le début de l’année accueilli un nouveau courtier à Saint-Quentin, dans l'Aisne.

AFR financement réalise une nouvelle implantation

Nicolas TRANNIN a rejoint les rangs des franchisés AFR financement pour représenter la marque sur la ville de Saint-Quentin. Courtier depuis 2017, il a su développer sa passion du métier et son envie de grandir pour rejoindre un réseau à l'esprit start-up et à la culture du développement afin de satisfaire ses envies de faire partie d’une équipe de courtiers fidèles sur les secteurs de Saint-Quentin & Tergnier.

Provenant du secteur des banques et directeur de deux centres de courtage au sein du réseau de franchise, Nicolas TRANNIN accompagne ses clients dans la découverte et l’étude de chaque projet immobilier/financier. Bien plus qu'une acquisition, qu'une recherche de financement, il conseille et accompagne ses clients en quête d'optimisation fiscale. En effet, l'offre AFR financement permet de proposer des solutions de réduction d'impôt grâce à des dispositifs fiscaux avantageux.

Bien plus que des courtiers en crédits, les centres de Saint-Quentin & Tergnier proposent une offre de courtage en crédits complète selon les besoins de financement des projets.

AFR financement a par ailleurs signé en mars dernier l’ouverture d’une nouvelle franchise sur la ville de Cambrai et renforcé ainsi la présence de son réseau dans la région des Hauts-de-France.

Pour rappel, la création d’une agence AFR financement nécessite 10 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé AFR financement ?

Franchise AFR financement
AFR financement

Le réseau de centres de courtage en crédits qui monte, qui monte.

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews