Actualités de la franchise

Age d’Or Services a organisé des réunions régionales en décembre dernier

le

Afin de maintenir ses franchisés au courant des dernières évolutions, L’Age d’Or Expansion S.A., franchiseur d’Age d’Or Services, a organisé des réunions régionales dans certaines villes en décembre dernier. Ces rendez-vous étaient extrêmement avantageuses pour l’ensemble des participants.

Retour sur les dernières réunions régionales d’Age d’Or Services

L’Age d’Or Expansion S.A., franchiseur d’Age d’Or services, a dernièrement organisé des réunions en région qui se sont déroulées ainsi : Paris le 3 décembre, Montpellier le 6 décembre, Toulouse le 9 décembre, enfin Angers et Dijon le 11 décembre 2019.

Le franchiseur, qui a déjà présenté lors de la convention annuelle l’évolution de la marque Age d’Or Services, a profité de ces événements pour faire comprendre au mieux les transformations de la marque et de l’offre de services, et leur dévoiler les nouveaux moyens de communication mis à leur disposition (documents commerciaux, outils digitaux, etc.).

Proposant déjà trois bouquets de services permettant aux seniors d’être Bien installés, Bien sécurisés au domicile et Bien accompagnés, Age d’Or Service a enrichi son offre avec le service de coordination au domicile des intervenants médicaux, paramédicaux et des prestataires de service.

L’enseigne propose également une offre Sérénité permettant de répondre aux besoins spécifiques des seniors lors de départ en vacances, la sortie d’hospitalisation, l’entrée en établissement ainsi que l’accompagnement suite à la perte d’un proche.

On trouve finalement l’offre Age d’Or Family qui apporte un certain répit aux aidants, proches ou éloignés ainsi qu’une aide pour assurer le quotidien au domicile de la personne aidée.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews