Actualités de la franchise

Age d’Or Services annonce une ouverture à Angers et la reprise de deux agences en Isère

le

Age d’Or Services continue de séduire les porteurs de projets et de permettre l’évolution en interne de ses collaborateurs. Ainsi, l’enseigne a accueilli une nouvelle franchisée à Angers et deux nouvelles gérantes en Isère.

Une nouvelle ouverture pour Age d’Or Services

Le 6 septembre, Maggy Petit a ouvert son agence Age d’Or Services à Angers pour proposer une palette de services dédiés aux seniors : Entretien du domicile, Livraison de repas à domicile, Installation de téléassistance…

Titulaire d’un DUT Techniques de commercialisation, d’un BA Business et d’un Master de responsable en négociation d’affaires, elle a exercé pendant 12 ans dans la grande distribution comme responsable de secteur. Sa volonté d’entreprendre et la formation d’assistante de vie l’ont poussé à se lancer dans le secteur des services à la personne. Age d’Or Services l’a tout particulièrement séduit par son expertise dans le bien-être des seniors.

Pour répondre idéalement aux besoins de ses clients, la nouvelle gérante désire recruter, d’ici début octobre, deux aides ménagères en CDI.

De salariées à entrepreneures

Suite à son départ en retraite, Alain Rabilloud, franchisé Age d’Or Services à Vienne et à Bourgoin-Jallieu, en Isère, a décidé de céder ses deux entreprises (95 salariés) à ses deux salariées Annick Moiroud et Mélanie Amiot.

Tout en se préparant à la reprise, ces deux dernières ont voulu couvrir au mieux le secteur et ont procédé ainsi à l’ouverture de trois autres bureaux à la Côte-Saint-André (avril), à Crémieu (mai), et aux Abrets (juin).

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews