Actualités de la franchise

Age d’Or Services au salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile

le

Age d’Or Services participera à la 13ème édition du salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile.

Un événement incontournable pour une enseigne ambitieuse

Le réseau Age d’Or Services sera présent à la 13ème édition du salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile. Cet événement se tiendra les 26 et 27 novembre prochains au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles. L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services, profitera de ce rendez-vous incontournable pour parler de l’évolution de son identité visuelle, de son positionnement et de son offre.

Les représentants de l’enseigne accueilleront les potentiels franchisés sur le stand (n°C-8). Ghislaine Hardel, directrice générale de L’Age d’Or Expansion S.A., franchiseur du réseau Age d’Or Services, sera présent aussi à la table ronde « Dirigeants de structures indépendantes, est-il temps de rejoindre un réseau de franchise ? », qui aura lieu le mardi 26 novembre, de 17h à 18h.

Un vaste plan de modernisation du réseau a été lancé début 2019 par la tête du réseau Age d’Or Services, avec l’objectif de donner un nouvel élan à cette enseigne. À l’occasion de l’édition 2019 du salon des services à la personne, l’évolution de la marque Age d’Or et de son offre construite avec le réseau de franchises, sera dévoilée.

Le marché des services à domicile est un secteur porteur pour les futurs entrepreneurs. En effet, d’après l’Insee1, le nombre de seniors en perte d’autonomie passera de 2,5 millions à 3 millions en 2027, puis 4 millions en 2050.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le précurseur et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités