Actualités de la franchise

Age d’Or Services Bordeaux Ouest a fait preuve d’une excellente performance

le

Reprise par Philippe ALBERT depuis janvier 2018, l’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest a connu un très fort développement tout au long de son activité pour compter à ce jour 25 intervenants. Ce développement est également marqué par une croissance de 20% en ce début d’année.

Un excellent développement à Bordeaux Ouest

Ingénieur de formation, Philippe ALBERT a repris l’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest en janvier 2018 et a ainsi mis à cœur de développer efficacement sa nouvelle structure. Deux ans plus tôt, l’agence comptait 9 employés et elle se voit aujourd’hui former une équipe solide constituée de 25 personnes.

Le chiffre d’affaires de l’agence a triplé en trois ans, avec une croissance de 20% en ce début d’année, liée à une hausse des sorties d’hospitalisation. Pour accompagner ce développement, l’agence vient par ailleurs d’investir ses nouveaux locaux, situés avenue Pasteur à Pessac.

L’agence est en fait spécialisée dans l’aide à domicile pour les seniors et leurs aidants. « Nous sommes présents auprès des familles comme des acteurs du secteur médico-social (assistantes sociales, tuteurs, médecins, infirmiers et évaluateurs APA), pour accompagner de façon pérenne les retours d’hospitalisation, avec des prises en charge possibles 7j/7 », a précisé le responsable de l’agence.

Philippe ALBERT a aussi souligné que cette mission n’est envisageable qu’avec un recrutement régulier et anticipé d’intervenants. L’agence recrute ainsi 1 à 2 auxiliaires de vie chaque mois, avec une exigence portée à la bienveillance, l’empathie, le goût d’aider autrui ainsi que la capacité d’adaptation.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités