Age d’Or Services dévoile les résultats de l’enquête de satisfaction de ses bénéficiaires
Pionnier et spécialiste des services à la personne, Age d’Or Services a comme chaque année lancé son enquête de satisfaction auprès de ses clients. Focus sur les principaux résultats.
Le bilan de l’étude Age d’Or Services
A l’issue de son enquête de satisfaction réalisée d’avril à septembre, Age d’Or Services a obtenu un taux de satisfaction des seniors accompagnés par ses équipes de 85%. En réalité, les résultats de cette nouvelle enquête témoignent une nouvelle fois de l’excellence du service apporté par Age d’Or Services :
- 98% des seniors estiment leurs besoins compris,
- 95% considèrent les équipes comme des personnes de confiance,
- 97% apprécient l’amabilité des intervenants,
- 93% saluent leur disponibilité,
- 92% remarquent leur ponctualité.
Des taux en hausse par rapport à l’année dernière ! Cette qualité des prestations traduit le fait que 95% des personnes interrogées se disent prêtes à recommander Age d’Or Services à leur entourage.
L’enseigne a voulu aussi interroger ses clients quant à l’impact de la covid-19 sur leur quotidien. Au moment où 46% des interrogés estiment que la crise a changé leur mode de vie, 62% soulignent l’impact négatif de celle-ci sur le plan mental, quand 20% d’entre eux seulement évoquent un impact négatif sur le plan économique.
En les interrogeant quant à ce qui leur a le plus fait défaut en cette période, 84% des sondés abordent le manque de relations avec leurs proches, 3/4 d’entre eux le manque de distractions et d’activités, alors que 54% regrettent le manque d’exercice physique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.