Actualités de la franchise

Age d’Or Services part à la conquête du territoire francilien

le

Leader du secteur des services à la personne, Age d’Or Services souhaite conquérir le territoire francilien.

Une enseigne en développement continu

Créé en 1991, Age d’Or Services est un réseau en pleine expansion. Il couvre actuellement plus de 125 zones géographiques en France métropolitaine et dans les DROM. Son objectif est de permettre aux seniors de rester chez eux le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions de vie.

Son franchiseur L’Age d’Or Expansion S.A., est filiale du groupe CNP Assurances depuis 2001. L’Age d’Or Expansion S.A. souhaite aujourd’hui poursuivre le développement du réseau en Île-de-France : plusieurs zones sont à pourvoir tant en création qu’en reprise d’agence. Le marché est en croissance et ce, avec un taux de recours aux services à la personne (tous types de prestation confondus) de 13,4 % parmi les ménages franciliens. Il s’agit d’une région attractive pour créer et développer une activité dans ce secteur. Une population aisée et plutôt âgée réside dans l’Ouest francilien (Yvelines et Hauts-de-Seine) et à Paris. 643 000 ménages franciliens ont recours aux services à la personne.

L’avancée en âge de la population augmente la demande pour ce type de services. Ce secteur d’activité va donc s’accroître sur cette région puisque d’ici 2035, la population francilienne devrait non seulement augmenter, mais aussi vieillir. On estime à 160 000 le nombre de ménages supplémentaires qui auront recours aux services à la personne.

Age d’Or est à la recherche de franchisés ayant l’entrepreneuriat dans l’âme. L’équipe du siège les accompagne afin d’optimiser leurs chances de réussite.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités