Actualités de la franchise

Age d’Or Services présente son nouveau visage au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile

le

Age d’Or Services sera à la 13ème édition du Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile pour présenter son nouveau visage.

L’enseigne présente son nouveau visage

Age d’Or Services aura le plaisir d’accueillir ses clients et potentiels franchisés sur son stand C-8, lors de la 13ème édition du Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile. Ayant pour thème « InnovationS et emploiS », cet évènement se déroulera les 26 et 27 novembre prochains à Paris (Hall 2-2 Porte Versailles).

Il s’agit pour le réseau d’une occasion de présenter son nouveau visage : un logo modernisé, l'évolution de son positionnement, de son offre avec notamment la création d'une marque d'offre à destination des aidants et de leur famille. La directrice générale d'Age d'Or, Ghislaine Hardel participera le mardi 26 novembre 2019, de 17h à 18h à la table ronde « Dirigeants de structures indépendantes, est-il temps de rejoindre un réseau de franchise ?".

Plus d’informations sur Age d’Or Services

Créé en 1991 et lancé en franchise en 1992, Age d’Or Services est un réseau qui a pour mission de permettre aux personnes âgées de rester bien chez elles le plus longtemps possible : accompagnées, en confiance et en sécurité. Afin d‘optimiser les chances de réussite de ses franchisés, le réseau leur offre une excellente formation de 5 semaines. L’emplacement préférable pour l’ouverture d’une franchise Age d’Or Services et le centre-ville et la surface moyenne d’une agence est de 20 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités