Actualités de la franchise

Age d’Or Services vous attend au Salon des services à la Personne et de l’Emploi à Domicile les 17 et 18 novembre

le

Pionnier et spécialiste des services à la personne, Ages d’Or Services désire recruter de nouveaux porteurs de projets afin de pouvoir poursuivre le développement de son réseau partout en France. Le Salon des services à la Personne et de l’Emploi à Domicile sera pour lui une belle opportunité de rencontrer ses futurs adhérents.

Age d’Or Services répond présent au Salon des services à la Personne et de l’Emploi à Domicile

En raison de la crise, l’édition 2020 du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile est totalement digitale. Age d’Or Services affiche sa présence à cet évènement, les 17 et 18 novembre, avec l’ambition de retrouver de nombreux candidats à la franchise. Une préalable inscription est ainsi recommandée pour pouvoir profiter pleinement du rendez-vous.

L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services, est prêt pour interagir avec les participants. Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement de L’Age d’Or Expansion, interviendra pour sa part, le mardi de 15h30 à 16h30, lors d’une visioconférence baptisée ‘’Quelles qualités pour réussir en franchise dans les services à la personne en 2021 ?’’.

« En tant qu’acteurs spécialistes du bien-être des seniors et multi services, les agences Age d’Or Services sont en mesure de permettre aux personnes âgées de rester bien chez elles le plus longtemps possible » précise Maélis Anselin. Cette dernière a souligné que le modèle déployé par le réseau a prouvé sa pertinence pendant cette crise sanitaire.

Fort de plus de 120 implantations, la franchise Age d’Or Services offre encore de nombreuses opportunités en création/reprise en province comme en région parisienne.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités