Actualités de la franchise

Changement de propriétaire pour l’agence franchisée Age d’Or Services de Bordeaux

le | Franchise Services particulier

Après 19 ans de gérance, Philippe Parisis a cédé son agence Age d’Or Services de Bordeaux à Philippe Albert.

Agé de 37 ans, le nouveau franchisé possède un diplôme de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne. Après 15 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile en tant qu’ingénieur en Génie Industriel de formation, Philippe Albert décide de changer de vie et de se lancer dans l’entrepreneuriat.

Les services à la personne, un secteur en pleine évolution qui attire de plus en plus de professionnels

Le 1er janvier 2018, Philippe Albert a repris l’agence Age d’Or Services de Bordeaux. Le nouveau franchisé a décidé de garder la même équipe composée de 11 salariés en CDI. Pour satisfaire le plus grand nombre de clients, il compte recruter entre 5 et 10 auxiliaires de vie et personnes de compagnie ainsi qu’une personne pour assurer les prestations de petit jardinage et petit bricolage sur plusieurs communes telles que Pessac-Mérignac, Eysines, Le Haillan, Bruges... et ce dans le but d’accélérer son développement.

L’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest propose à ses clients l’aide à domicile, le partage de repas, l’accompagnement au bras ou véhiculé, les petits bricolages et jardinage et la téléassistance. Elle compte d’ici 2020 présenter un service plus polyvalent d’aide et de soins à domicile (SPASAD), ce qui permettrait de proposer aux personnes âgées un service plus complet. Les habitants de Pessac, Mérignac, Eysines, Le Haillan, Bruges et du Bouscat peuvent bénéficier des services proposés par la nouvelle agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest dès aujourd'hui.

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités