Actualités de la franchise

L’agence Age d’Or Services Annecy est à la recherche de ses futurs collaborateurs

le

Spécialiste des services à la personne, Age d’Or Services a dernièrement annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Annecy, le 1er septembre 2020. Dans ce cadre, l’agence recherche actuellement de nouveaux collaborateurs pour occuper divers postes.

Age d’Or Services Annecy recrute

Dirigée par Vincent Brisson, l’agence Age d’Or Services d’Annecy ouvrira ses portes officiellement le 1er septembre prochain au 2 Bis, avenue des Hirondelles. L’agence, qui couvrira le Grand Annecy, désire recruter en CDI :

  • Un assistant ménager (H/F),
  • Un assistant livraison et portage de repas (H/F),
  • Un agent d’entretien petits travaux de jardinage,
  • Un agent d’entretien petits travaux de bricolage.

Dans quelques mois, un poste de chargé de développement et responsable de secteur (H/F) sera également à pourvoir, à temps plein.

Expérimentés et titulaires du permis B, les candidats doivent, dans la mesure du possible, être véhiculés. Ces derniers sont invités à envoyer leurs candidatures (CV et lettre de motivation) par e-mail, directement à l’agence.

Un large panel de prestations sera proposé aux Annéciens dès l’ouverture, à savoir : Préparation de repas à domicile, Entretien du domicile, Livraison de repas, Accompagnement au bras ou véhiculé, Livraison de courses, Jardinage, Bricolage, Assistance administrative, Installation de téléassistance, Prévention, Coordination.

Concernant Vincent Brisson, qui a été formé en pleine crise, il a commencé son parcours comme assistant de communication puis a occupé pendant 3 ans le poste de sous-officier de liaison pour la Marine Nationale, avant d’assurer différentes fonctions de communication et commerciales, pour un grand groupe de radio.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités