L’agence Age d’Or Services d’Obernai désire enrichir son équipe
En activité depuis 2012, l’agence Age d'Or Services d’Obernai se charge d’accompagner les seniors de son secteur pour leur permettre d’être et de rester bien chez-eux, le plus longtemps possible. Pour répondre au mieux à la demande croissante, Anne-Laure SIMON, sa dirigeante, lance une opération pour recruter une dizaine de nouveaux salariés
Une offre de recrutement sur Obernai
Avec aujourd’hui 25 salariés, Age d'Or Services Obernai désire étoffer son équipe pour répondre parfaitement à la demande grandissante. Ainsi, l’agence recherche 5 auxiliaires de vie et 5 aides ménagères en CDI à temps plein/à temps partiel, selon les disponibilités des candidats.
Qu’ils soient diplômés et/ou avec expérience, voire en apprentissage, les candidats doivent être des personnes motivées, respectueuses de la personne aidée, et ayant la volonté d’aider leur prochain, de se sentir utile dans un métier passion. Avoir le permis B et être véhiculés sont de réelles atouts.
« Nous sommes une petite structure, ce qui favorise une véritable proximité bienveillante au sein de l'équipe. Le personnel encadrant accompagne les intervenantes, et reste à l'écoute de leurs besoins et problématiques quotidiennes, dans le cadre d'un suivi régulier. » souligne Anne-Laure Simon, la franchisée Age d'Or Services de l’agence d’Obernai.
Pour candidater, il suffit d’envoyer son CV et sa lettre de motivation à l'adresse mail réservée. Une fois sa candidature validée, un entretien permettra au postulant de décrire son parcours, sa personnalité et sa motivation pour le poste convoité.
Age d’Or Services continue par ailleurs de rechercher de nouveaux franchisés partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.