Actualités de la franchise

L’agence franchisée Age d’Or Services de Lyon Ouest recherche trois assistantes de vie

le

Ouverte en 2004 par Guillaume L’Equilbec, l’agence Age d’Or Services de Lyon Ouest désire aujourd’hui renforcer son équipe, formée de 26 salariés, en recrutant trois assistantes de vie. En effet, cette unité cherche à répondre au mieux aux besoins de ses bénéficiaires en termes de services à la personne destinés aux personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie.

Trois postes à pourvoir au sein de l'agence Age d’Or Services Lyon Ouest

L’agence Age d’Or Services de Lyon Ouest couvre les communes de Brignais, Brindas, Charly, Chaponost, Charbonnières-les-Bains, Craponne, Ecully, Francheville, Irigny, La Mulatière, Oullins, Pierre-Bénite, Sainte-Foy-Lès-Lyon, Saint-Genis-Laval, Saint-Genis-Les-Ollières, Tassin-la-Demi-Lune, Vernaison et Vourles, ainsi que les 1er, 2ème, 3ème, 5ème et 6ème arrondissements lyonnais.

Cette cellule propose les prestations suivantes : aide à domicile, assistance à la personne, accompagnement au bras ou véhiculé, livraison de courses à domicile, petit bricolage/petit jardinage, téléassistance et intendance de résidence principale ou secondaire.

Titulaires essentiellement du permis B et véhiculés, les trois candidats seront embauchés en CDI et à temps partiel, à raison de 30 heures/semaine. Deux de ces postes sont à occuper immédiatement, le dernier est prévu pour septembre ou octobre 2018.

« Ces métiers offrent de belles perspectives d’évolution à ceux qui, comme nous, ont le goût du service aux plus fragiles et la volonté de s’impliquer », explique le dirigeant de l’agence.

Ce dernier affirme aussi que les candidats bénéficieront à la fois d’une formation spécifique suivie en binôme avec un autre employé en poste et d’une formation continue.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews