Actualités de la franchise

L’enseigne Age d’Or Services organisera trois nouveaux webinars en novembre et décembre

le

Pionnier et spécialiste de l’aide aux seniors, Age d’Or Services souhaite poursuivre le développement de son réseau partout en France avec pour but de permettre aux seniors d’être et de rester bien chez eux, le plus longtemps possible. Dans ce contexte, trois webinars seront organisés les 5 et 19 novembre ainsi que le 3 décembre 2020.

Trois rendez-vous autour de l’entrepreneuriat

En raison de la crise sanitaire et de l’annulation de Franchise Expo Paris ainsi que du Forum Franchise Lyon, Age d’Or services a décidé d’organiser trois webinars les 5 et 19 novembre ainsi que le 3 décembre 2020, de 12h30 à 13h30.

En effet, l’enseigne a choisi de proposer à ses futurs candidats un nouveau format afin de leur permettre d’interagir avec son franchiseur, L’Age d’Or Expansion.

Ces rendez-vous en ligne seront entièrement consacrés au sujet de l’entrepreneuriat dans le secteur de l’aide à domicile aux seniors et aux opportunités de création, reprise et développement au sein du réseau Age d’Or Services.

Ces conférences seront animées par Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement du réseau Age d’Or, et par Emmanuelle Courtet, Directrice générale de Progressium, agence de développement de franchise.

Ces derniers répondront ainsi à toutes les interrogations des participants, dont :

  • En quoi consiste le métier de l’aide à domicile aux séniors ?
  • Pourquoi entreprendre dans ce secteur ?
  • Pourquoi s’appuyer sur la force d’un réseau tel qu’Age d’Or ?
  • Ces trois webinars sont accessibles à tous gratuitement via une préalable inscription !

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités