Actualités de la franchise

L’intendance de résidence, un nouveau service proposé par l’agence franchisée Age d’Or Services de Guingamp

le | Franchise Services particulier

En activité depuis le 1er octobre 2010, l’agence Age d’Or Services de Guingamp vient d’étoffer sa gamme de services et fait désormais bénéficier les Guingampais et les habitants des communes voisines de son nouveau service : l’intendance de résidence.

Les Guingampais bénéficient désormais d’un nouveau service grâce à Age d’Or Services

L’intendance de résidence est un nouveau service fourni par l’agence Age d’Or Services de Guingamp. Il est destiné aussi bien aux propriétaires de maisons ou d’appartements mis en location qu'aux propriétaires de résidences secondaires.

En absence de ces derniers, Cyril Jobic, le dirigeant de l’agence, et son équipe se chargent de l’entretien de la maison et du jardin, du relevé du courrier, de l’arrosage des plantes, de l’ouverture et de la fermeture des volets, etc.

Ces prestations seront organisées avant ou à l’issue d’un séjour sur place (livraison de courses, préparation des lits, ménage…).

« Pour ce type de service, nous pouvons intervenir dans un rayon de quinze kilomètres autour de Guingamp, voire au-delà si nécessaire. Nos interventions peuvent être envisagées de façon ponctuelle ou plus récurrente, selon les besoins de nos clients. A titre indicatif, le ménage est facturé 29 euros, l’accueil ou la sortie des locataires 45 euros », précise le responsable de l’agence.

En parallèle de ce service, cette agence fait bénéficier ses clients des prestations suivantes :

  • Aide à domicile (ménage),
  • Assistance à la personne,
  • Accompagnement au bras ou véhiculé,
  • Portage de repas,
  • Garde d’enfant,
  • Petit jardinage,
  • Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités