Actualités de la franchise

La franchise Age d’Or Services de Châtellerault à la recherche de nouveaux profils

le

Spécialiste des services à la personne, l’agence Châtelleraudaise du réseau Age d’Or Services souhaite renforcer ses équipes par des profils intéressants pour répondre aux besoins des habitants de la région qui ne cessent d’augmenter. Les cogérants de cette agence, Alexis Bourgeon et Arnaud Hardy ouvrent la candidature pour trois postes d’assistantes. Les intéressés pourront envoyer un dossier de candidature à l’adresse mail de l'agence.

L’enseigne Age d’Or Services mise sur la formation pour attirer les collaborateurs de son réseau

L’agence Age d’Or Services de Châtellerault existe depuis deux ans, elle assure diverses prestations destinées principalement aux personnes âgées ou en perte de mobilité. Elle compte déjà 8 salariés et souhaite renforcer son équipe par 3 nouvelles personnes afin de répondre aux exigences des habitants de la région. Les deux dirigeants de cette agence proposent des contrats à durée indéterminée avec temps partiel.

Il y a un besoin imminent pour le recrutement d’une assistante, les deux autres pourront intégrer l’agence au mois de septembre. Les profils recherchés doivent impérativement véhiculer les valeurs humaines du réseau Age d’Or Services.

Les profils recherchés bénéficieront de formations et d’un accompagnement personnalisé pour une meilleure intégration : « Nous prévoyons systématiquement une période d’intervention en doublon avec un intervenant déjà en poste, dans le but de familiariser rapidement les nouveaux arrivants à nos méthodes de travail. Par ailleurs, l’ensemble de nos salariés bénéficie d’un programme de formation initiale et continue, adaptée à leurs domaines d’intervention » confie Alexis Bourgeon , cogérant de l’agence Age d’Or Services de Châtellerault.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews