Actualités de la franchise

La stimulation cognitive sensorielle et moteur, un nouveau service proposé par Age d’Or Services Bordeaux Ouest

le | Franchise service

L’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest met à la disposition de ses clients depuis quelques semaines un nouveau service au profit des personnes souffrant de maladies cognitives telles qu’Alzheimer, Parkinson ou troubles apparentés. La stimulation cognitive sensorielle et moteur est assurée par Sabrina, l'intervenante de l’agence, qui propose des activités destinées à stimuler les 5 sens.

Un nouveau service pour plus de confort

Les habitants de Pessac et des environs profitent depuis peu du service de la stimulation cognitive sensorielle et moteur proposé par l’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest. A travers cette initiative, le dirigeant de l’agence Philippe Albert souhaite redonner confiance aux personnes âgées ou fragiles de son secteur dans leur aptitude à utiliser leurs sens, pour prévenir les risques de chute et faciliter leur maintien à domicile.

Durant les séances individuelles, l’intervenante dédiée, Sabrina, propose à toutes les personnes âgées ou fragiles différentes activités destinées à stimuler leurs cinq sens. Ce service est fourni pour un tarif de 22,90€/heure.

« Au-delà du cadre seul du maintien à domicile, je souhaite proposer également ce type de prestations aux responsables d’EHPAD, de Résidences Services et d’Accueils de Jour, afin qu’ils puissent proposer à leurs résidents ou bénéficiaires, de façon individualisée et personnalisée, ces petits ateliers de stimulation, d’une heure à quelques heures par semaine ou par mois », déclare Philippe Albert .

L’agence propose aussi des prestations d’aide à domicile, d’assistance à la personne, d’accompagnement au bras ou véhiculé, de portage de repas, de livraisons de courses…

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités