Actualités de la franchise

L'agence Age d’Or Services de Chalon-sur-Saône recrute

le

L’agence Age d’Or Services implantée à Chalon-sur-Saône est à la recherche de deux collaborateurs.

Deux postes à pourvoir

L’agence Age d’Or Services de Chalon-sur-Saône, qui propose des prestations d’aide à la personne, recrute. En effet, deux postes de collaborateurs sont à pourvoir. Créée en 2007, Age d’Or Services Chalon-sur-Saône propose des prestations de services à la personne. Les embauches auront lieu au début du mois de novembre sous CDI et à temps partiel. Les candidat(e)s doivent avoir un diplôme, avoir de l’expérience dans le domaine ainsi qu’un permis B. Il serait aussi préférable qu’ils/elles soient véhiculé(e)s.

Pour postuler, il faut envoyer sa candidature par courrier ou par e-mail, à l’agence. Cécile Pepin, co-gérante avec Nelly Odde, déclare que comme nombre d’entreprises du secteur, le recrutement de nouveaux collaborateurs est pour son agence un sujet capital : il permet de pouvoir répondre au mieux aux besoins des clients, et c'est une opportunité de créer de nouveaux emplois. Elle ajoute que, bien s’occuper des seniors, est un vrai métier. Prendre soin des aînés, ce n’est en effet pas seulement une question de cœur ; il faut aussi une formation adaptée et qualifiée pour pouvoir accompagner et aider au mieux, surtout les plus fragilisés et ce, dans la précision du geste, le respect de l’autre et la justesse de la relation.

Un intervenant en poste accompagnera les nouveaux collaborateurs, une fois embauchés et se chargera de les présenter aux clients dont ils s'occuperont. Il les formera aussi au savoir-faire, aux protocoles de service et aux méthodes Age d’Or Services.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités