Actualités de la franchise

Le service de l’intendance de résidence est désormais fourni par l’agence Age d’Or Services de Fréjus

le

Ouverte depuis début avril 2010, l’agence franchisée Age d’Or Services de Fréjus propose dès lors à ses bénéficiaires un nouveau service : l’intendance de résidence. Son gérant Damien MAURAND et son équipe interviennent ainsi au profit des propriétaires de maisons ou d’appartements mis en location ainsi que des propriétaires de résidences secondaires.

Découvrez le nouveau service de l’agence de Fréjus

Dernièrement, l’agence Age d’Or Services de Fréjus a commencé à proposer le service de l’intendance de résidence à ses clients. Ce service est destiné aux propriétaires de maisons ou d’appartements mis en location et aux propriétaires de résidences secondaires, qu’ils soient actifs ou seniors.

En l’absence de ceux-ci, le gérant de l’agence et son équipe prennent en charge plusieurs tâches à l’exemple de l’entretien du logement (intérieur et extérieurs), les petites réparations en cas de besoin, la mise en eau de la piscine, le ménage entre deux locations, la préparation des lits et du linge de maison avant l’arrivée des vacanciers,...

« Pour ce type de service, nous pouvons intervenir sur une zone allant de Roquebrune-sur-Argens à Cannes. Nos prestations peuvent être envisagées de façon ponctuelle ou plus récurrente, selon les besoins de nos clients à qui nous proposons systématiquement un devis adapté… », a précisé le franchisé de Fréjus.

En parallèle, l’agence Age d’Or Services de Fréjus fait bénéficier sa clientèle des prestations suivantes : Aide à domicile, Assistance à la personne, Accompagnement au bras ou véhiculé, Petit bricolage/petit jardinage, Livraison de courses.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités