Actualités de la franchise

Les agences du réseau Age d’Or Services accompagnent les seniors pendant les élections municipales

le

Acteur majeur des services à la personne, Age d’Or Services propose une large palette de prestations permettant aux seniors de rester chez eux le plus longtemps possible : accompagnés, en confiance et en sécurité. A l’approche des élections municipales, l’enseigne se charge d’accompagner les seniors jusqu’au bureau de vote pour faire leur devoir civique.

Un accompagnement sécurisé et personnalisé

Les élections municipales se dérouleront les dimanches 15 et 22 mars à venir. Dans ce contexte, Age d’Or Services s’engage pour accompagner les seniors jusqu’au bureau de vote, de façon personnalisée, sereine et sécurisée. Une simple réservation permettra de bénéficier de l’accompagnement d’un intervenant Age d’Or Services qui viendra chercher les seniors à leur domicile, les accompagnera, au bras ou de façon véhiculée, jusqu’à l’isoloir, et les raccompagner chez eux par la suite.

Ceci entre en effet dans le cadre d’un service d’accompagnement développé par l’enseigne permettant aux personnes âgées de pouvoir continuer à créer et entretenir un lien social, en se rendant par exemple chez des amis, mais aussi de pouvoir, en toute sécurité, faire leurs courses, se rendre à des rendez-vous médicaux ou chez le coiffeur, accomplir certaines tâches administratives ou encore leur devoir civique.

Par ailleurs, la franchise Age d’Or Services, qui compte aujourd’hui 110 agences, continue d’étendre son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Rappelons que l’enseigne propose une offre large de prestations : assistance à la personne, entretien du domicile, accompagnement véhiculé, sortie d’hospitalisation, jardinage, bricolage, intendance de résidence, livraison à domicile, livraison de repas, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités