Actualités de la franchise

Malgré le confinement, Age d’Or Services continue de former ses nouveaux franchisés, à distance

le

Acteur majeur des services à la personne, Age d’Or Services a su adapter son activité au contexte du confinement et continue, via son franchiseur, L’Age d’Or Expansion, d’accompagner quotidiennement ses franchisés. Ce dernier continue ainsi d’assurer la formation de ses trois nouveaux franchisés, une session lancée depuis le 9 mars.

Une formation qui continue en ligne

Le 9 mars, Age d’Or Services a commencé la formation de ses trois nouveaux franchisés originaires de Saint-Maur-des-Fossés, d’Annecy et de La Guyane. Suite au confinement, ce dernier a dû adapter sa formation en passant ainsi en ligne.

S’étalant sur 5 semaines, la formation initiale est en effet une phase indispensable au lancement d’une agence Age d’Or Services. Ainsi, elle présente le secteur et la réglementation de l’aide aux seniors et permet aux nouveaux franchisés d’appréhender les dispositifs de développement de leur entreprise, les divers services et outils proposés par leur franchiseur. Le franchiseur a donc réagi immédiatement pour proposer cette session en vidéoconférence tout en maintenant le calendrier initial.

Par ailleurs, les deux dernières semaines de la formation ont dû, logiquement, être décalées à des temps meilleurs : la semaine immersive au sein d’une agence en activité, ainsi que la semaine de fin du stage qui comporte un test d’évaluation des compétences acquises.

« Depuis notre domicile, nous avons pu bénéficier d’interventions de qualité réalisées par une pluralité de formateurs qui, tous, constituaient autant de sources d’inspiration pour ma future activité », a témoigné Vincent Brisson, franchisé à Annecy.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités