Actualités de la franchise

Nouveau service de livraison à domicile pour une agence parisienne de l’enseigne Age d’Or Services

le | Franchise Services particulier

L’agence Age d’Or Services de Paris 16 développe son offre de services pour améliorer le quotidien des personnes âgées en proposant de livrer des repas à domicile pour les habitants du 8ème et du 17ème arrondissement parisien. Le personnel de cette agence veillera à proposer des menus consistants composés d’un minimum de 6 éléments à seulement 12,98 €.

L’objectif est d’éviter aux personnes âgées de se déplacer surtout en cette période de froid tout en savourant des repas de bonne qualité.

L’enseigne Age d’Or Services poursuit ses efforts dans l’amélioration de la vie de ses clients

Cette initiative de Karine Greuillet, responsable de l’agence Age d’Or Services de Paris 16, a été étudié selon les besoins récurrents des personnes âgées. Ces derniers ont de plus en plus de mal à faire les courses et à préparer leurs repas. C'est pour cette raison que le personnel de l’agence intervient avec la livraison de repas équilibrés tout en respectant les exigences nutritives et diététiques de chaque personne.

C’est également une occasion pour ces personnes âgées de recevoir des visites quotidiennes du personnel de l’agence Age d’Or Services pour échanger avec eux et se sentir en sécurité en leur présence.

« Un service de portage de repas tel que le nôtre a pour vocation de soulager la personne aidée dans son quotidien et de lui permettre de rester chez elle en toute sécurité, le plus longtemps possible » confie la gérante de l’agence du 6ème arrondissement de Paris.

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités