Actualités de la franchise

Une nouvelle directrice a pris les commandes de l’agence Age d’Or Services de Poitiers

le

Ouverte en septembre 2010, Age d’Or Services Poitiers a accueilli depuis le 10 mai dernier sa nouvelle gérante Céline Godet. Cette dernière est actuellement accompagnée par les anciens propriétaires Monsieur et Madame Grech, partis à la retraite, pour une phase de transition.

Age d’Or Services a accueilli une nouvelle franchisée

Céline Godet a depuis le 2 mai 2019 rejoint le réseau de franchisés Age d’Or Services en reprenant l’agence de Poitiers après un départ à la retraite de ses anciens responsables. Titulaire d’un master en Ecole de Commerce et d’un Caferuis, cette dernière a travaillé pendant 20 ans comme chef de service médico-social. En 2016, elle a occupé le poste de Responsable de la Maison Départementale de la Solidarité au département de la Vienne, avant d’occuper l’année suivante un poste de chef de service au sein du service Vie Sociale et Animation.

Aujourd’hui, elle est accompagnée par les précédents gérants de l’agence Monsieur et Madame Grech pour une phase de transition et d’observation qui s’étalera sur trois mois.

Concernant le personnel de l’agence, Céline Godet a déjà planifié pour :

  • Un entretien individuel avec chaque employé (juillet),
  • Une réunion collective pour mettre en place une dynamique d’équipe (septembre).

Entourée d’une équipe de 7 personnes, la nouvelle gérante souhaite d’une part développer le service de petit bricolage et petit jardinage, récemment lancé sur le secteur, et d’autre part proposer à la prochaine rentrée un service d’assistance administrative et étendre sa zone d’activité, en recrutant des professionnels de proximité.

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le précurseur et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités