Actualités de la franchise

All4home a organisé sa dernière réunion régionale de l’année 2018

le

All4home a organisé la dernière réunion régionale de ses franchisés à Paris. Durant huit heures de réunion, les participants ont travaillé, échangé sur divers thèmes portant sur le technique, le commercial et la communication, le tout ponctué d'interventions d’experts internes et externes au groupe.

All4home donne la parole à trois participants lors de la réunion

Les différents membres du réseau se sont montrés très motivés lors de leur participation à cet événement, et ce pour plusieurs raisons. Nicolas Gualerzi, franchisé sur Bordeaux, a indiqué : « Ma première motivation est l’échange avec les autres franchisés… Ensuite ce type de réunion me permet d’avoir les informations sur les projets et l’évolution de la franchise All4home ».

La réunion a représenté un moment exceptionnel pour l’ensemble des participants comme l’a affirmé Thomas Klethi, responsable du réseau. Ce dernier a surtout mis l’accent sur les hautes performances des franchisés participants.

Thanh Hoang, franchisée sur Lognes, a de son côté souligné que cette réunion a été bénéfique pour elle, en particulier au niveau de l’organisation et du développement de son agence ou encore dans le recrutement du personnel.

« Il est très gratifiant de constater que de plus en plus de franchisés suivent nos recommandations et connaissent le succès » a commenté Thomas Klethi.

Suite à cette réunion, les deux franchisés entendent poursuivre le développement de leur agence en répondant au mieux aux demandes de leur clientèle.

Tous les participants ont confirmé qu’ils étaient prêts à participer à de prochains événements fédérateurs organisés par l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités