Actualités de la franchise

All4home annonce sa 4ème ouverture de l’année, à Noisy-le-Sec

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home continue de déployer son réseau malgré le contexte sensible lié au Covid-19. L’enseigne vient ainsi d’annoncer une nouvelle création d’agence, en ce mois d’avril, sur Noisy-le-Sec. Il s’agit de la 4ème ouverture de l’année.

All4home compte une nouvelle agence

Après avoir passé 18 ans chez Quick (restauration rapide), Lynda Dutrieux a décidé, après la recommandation de l’un des franchisés, d’intégrer All4home pour créer sa propre franchise sur la ville de Noisy-le-Sec et les communes avoisinantes. Cette dernière a confié que le choix d’All4home s’est fait surtout pour son fort potentiel de développement, sa notoriété grandissante et son concept performant.

« All4home dispose d’une vraie équipe, mobilisable et disponible pour accompagner ses franchisés. Le savoir-faire du franchiseur commence à être bien connu », a-t-elle ajouté. Lors de ses échanges avec les équipes de l’enseigne, la nouvelle adhérente a été notamment conquise par la qualité des outils développés en termes de marketing.

Selon Laurence Bucher, responsable du développement All4home, la restauration rapide exige rigueur, écoute du client, polyvalence professionnelle et compétences managériales, ce qui en parfaite adéquation avec les valeurs d’All4home.

Lynda Dutrieux a été la première à suivre la téléformation mise en place par l’enseigne pendant la crise sanitaire Covid-19. Dès que cela sera envisageable, elle sera accueillie au siège pour la suite de sa formation, comme l’a souligné Laurence Bucher.

All4home continue de rechercher ses futurs candidats dans tout le pays. Un apport personnel de 10 000€ est nécessaire à l’ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités