Actualités de la franchise

All4home fête la nouvelle année avec une nouvelle implantation sur Cergy Pontoise

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home continue efficacement le déploiement de son réseau de franchises, déjà renforcé par 19 ouvertures en 2019. L’enseigne a choisi de célébrer sa nouvelle année avec une nouvelle franchise à Cergy Pontoise, en région parisienne.

All4home a élargi son réseau de franchisés

Alexandre Momy a décidé de se lancer à son compte en créant sa propre franchise de services à la personne sous le pavillon d’All4home. Il a donc ouvert son agence sur Cergy Pontoise et renforcé ainsi la présence de la marque en région parisienne. Avant de se lancer, ce dernier était responsable informatique chez un acteur majeur de l’intérim puis chef de pôle finance dans un organisme bancaire en France et à l’international.

Ce parcours professionnel lui a permis d’endosser des responsabilités commerciales dans des environnements complexes et de manager également des grands comptes, des fonctions qui demandent bien évidement certains critères comme la rigueur, l’organisation, la patience,… et plus particulièrement une grande aptitude d’analyse, d’adaptation et d’écoute.

Le choix de la franchise All4home a été fait pour de nombreuses raisons :

  • La disponibilité et l’écoute de l’équipe de développement,
  • Des droits d’entrée raisonnables,

« Enfin je rajouterais que les accords-cadres négocies notamment auprès de différents établissements bancaires témoignent de la confiance qu’ils portent à l’enseigne All4homeet permettent pour le franchisé un gain de temps considérable au démarrage et des économies conséquentes par la suite » précise Alexandre Momy, le nouveau franchisé All4home de Cergy Pontoise.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités