Actualités de la franchise

All4home réunit 25 de ses franchisés à Paris

le

Le 14 novembre, le réseau All4home a organisé une réunion régionale pour réunir ses franchisés de Paris et d'Ile-de-France.

Le réseau organise une dernière réunion régionale avant 2020

L’enseigne All4home a organisé une réunion de ses franchisés. Cet événement a eu lieu le 14 novembre à Paris. Il a réuni plus de 25 franchisés pour faire le bilan de la bonne rentrée de septembre, échanger sur les réalisations en place et travailler sur les nouveaux projets développés par le franchiseur pour accélérer la croissance de son réseau et de ses franchisés. Cette réunion a permis de réunir notamment 12 des 18 nouveaux chefs d’entreprise qui ont rejoints All4home depuis janvier 2019 et de leur donner l’opportunité de rencontrer des franchisés expérimentés. Il s’agit d’une belle manière de nouer des contacts utiles et d’échanger sur les bonnes pratiques. Plusieurs encadrants ont aussi réalisé des interventions enrichissantes dans un cadre convivial.

Plus d’informations sur All4home

Créé en 2005 et lancé en franchise en 2007, All4home a réussi en quelques années à s’imposer comme l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, il a rejoint le groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent actuellement 3 500 employés de maison, 35 000 clients et 105 agences partout en France.

Afin d’optimiser les chances de réussite du franchisé, l’enseigne lui offre deux semaines de formation avec passage en agence. Chaque franchisé bénéficie également d'un accompagnement personnalisé tout au long de son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités