Actualités de la franchise

All4home s’implante sur la Baule avec une nouvelle agence de services à la personne

le

All4home, spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, poursuit son développement en franchise et implante une nouvelle agence sur la Baule.

Aurélie Bretaudeau, nouvelle franchisée All4home sur la Baule a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après 20 ans de carrière dans le domaine médico-social et un diplôme d'éducatrice spécialisée. Elle explique : « Dans ma fonction de coordinatrice socio-éducative, j’ai participé à la coordination fonctionnelle de 5 équipes de 9 professionnels et assurer la cohérence des actions éducatives dans la mise en œuvre des projets de vie de personnes atteintes d’un polyhandicap. Cette expérience professionnelle m’a permis d’acquérir des compétences terrains fortes en relations humaines, en polyvalence, en organisation et en gestion des imprévus. Tout comme dans les services à la personne, l’écoute et la disponibilité sont des qualités fondamentales. Ce sont des métiers où la cohérence des actions mises en place, le lien avec les ressources internes de la structure et le développement de partenariats sont indispensables »

Sur le choix de l’enseigne All4home, Aurélie Bretaudeau témoigne : « All4home partage mes valeurs sur le goût du service bien fait dans le respect de chacun, bénéficiaires et intervenants. L’un ne va pas sans l’autre. Ce sont des valeurs qu’ils développent et dans lesquelles je me retrouve parfaitement. Leur réactivité dans les échanges m’a conforté dans l’idée que j’auraisdes conseils professionnels et efficaces une fois mon entreprise créée. C’est rassurant développer son entreprise dans les meilleures conditions au travers d’un concept, d’un savoir-faire et d’un savoir-être éprouvés. Surtout quand c’est sa première création d’entreprise ! ».

Franchisée ALL4home la Baule

Laurence Bucher, responsable du développement réseau All4home commente : « Nous sommes heureux d’accueillir Aurélie Bretaudeau dans le réseau All4home. Elle dispose de toutes les compétences requises pour bien réussir dans nos métiers : dynamisme, aisance relationnelle, capacité à gérer des situations diverses et sens de l’organisation. Son expérience professionnelle, sa polyvalence et sa rigueur cadrent bien avec les valeurs de notre enseigne et je suis convaincue qu’elle va très vite développer une belle agence sur la Baule ».

Créé en 2006, All4home est devenu en quelques années l’un des spécialistes français du ménage et de la garde d’enfants à domicile. En 2016, All4home rejoint le Groupe Solutia pour bâtir l’un des premiers groupes français de services à la personne. All4home et Solutia comptent aujourd’hui 3 500 employés de maison, 25 000 clients et 115 agences partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités